pampa360

Hello,


Mardi, j'ai fait une inscription pour une offre freebox revolution, sur une ligne inactive avec portabilité du numéro.


J'ai fait la procédure entièrement sur le net, j'ai validé tout ça avec le mail reçu et envoyé le lendemain l'autorisation de prélèvement pour ma banque.

Depuis, plus de nouvelles, notamment je n'ai pas reçu d'identifiants qui me permette de voir le statut de mon inscription ?

Est-ce normal ?


Merci d'avance :)

PS: je m'inquiète peut être un peut tôt mais je déménage samedi, et l'accès à internet à partir de la ne me sera peut être pas si simple!

pampa360

Suivi d'inscription V6 mais pas d'indentifiant ni de mot de passe
« Réponse #1 le: 30 September 2011 11:24:00 »
Je précise que si je vais sur "mon compte" et que je clique sur "Vous avez oublié votre mot de passe ?" quand je rentre mon num de tel et le code postal il me dit que mes identifiants seront envoyé à l'adresse de contact mais je ne reçoi rien.

Pourtant cette adresse est une gmail, et j'ai bien reçu le mail de confirmation pour l'inscription

mowa

Suivi d'inscription V6 mais pas d'indentifiant ni de mot de passe
« Réponse #2 le: 30 September 2011 11:53:08 »
Bonjour , puisque tu viens de t'abonner chez free le 27/09 c'est tout à fait normal de recevoir juste un courrier de confirmation et je comprends pas pourquoi tu a effectué une inscription sur cette adresse alors que tu vas déménager le samedi ; il fallait faire une inscription sur la nouvelle adresse et pas l'ancienne , toute façon le délai d'un câblage free peut prendre entre 10 à 21 jours et la procédure de déménagement aussi

pampa360

Suivi d'inscription V6 mais pas d'indentifiant ni de mot de passe
« Réponse #3 le: 30 September 2011 12:18:18 »
Je m'explique mieux,

En fait jsuis étudiant et je part de la maison, donc je me suis bien inscrit sur ma nouvelle adresse, vu que j'ai déjà le logements depuis 1 semaine, mais je n'y est pas encore déménager !!!