Pancho61

port 80
« le: 27 September 2011 12:23:33 »
Bonjour
les problèmes avec la V6 continus ...!
Le freeware aurait-il changé récemment.. ! free aurait-il bloqué les ports 80 et 8080 ou 443,  depuis le dernier rebout de mon boitier, malgré que ces trois ports soient ouverts dans la configuration de la freebox, je n'ai plus accès aux sites Web sur mon hp mediasmart server. l'assistance technique de free est incapable de me répondre et me dise ne pas gérer ce type de problème.  Je suppose qu'il doit y avoir un conflit quelconque avec le NAS de la free, mais je ne sais pas comment résoudre ce problème.
Pour info ces ports sont également autorisés dans le pare-feu McAffe de mon serveur.

kubes

port 80
« Réponse #1 le: 27 September 2011 12:27:56 »
As-tu vérifié si depuis le dernier firmware, les ports autorisés le sont encore ? Dans certains cas, la mise à jour du firmware efface les réglages perso ! Pour écarter Mcafee, coupe Mcaffe pendant 5 mins, le temps de faire les tests.

Pancho61

port 80
« Réponse #2 le: 27 September 2011 13:46:31 »
Oui j'ai vérifié , les deux techniciens que j'ai eu au téléphone hier m'ont même demander d'effacer toute ma config IP  TCP manuellement et la reconfigurer avec bien entendu un reboot entre chaque manip, le résultat est identique, j'avais également pensé à couper Mcaffé pour faire des tests, et le résultat est toujours négatif, d'ou ma question Free a-t-il bloqué ces ports ou existe -t-il un conflit avec le NAS que j'ai d'ailleurs depuis supprimé de ma config puisque complètement inutile pour moi