shayane53

Ligne activée mais Freebox bloqué étape 2
« le: 22 September 2011 14:01:16 »
Bonjour,
j'avais deja posté sur le forum parce que ma ligne tardait a etre activé et apres avoir appelé le 3244, ma ligne s'est finalement activé le lendemin.

Seulement voila, branchements freebox verifiés 3 fois deja, pas possible de depasser l'étape 2. Je rappelle donc le service technique et il ouvre un ticket incident sur ma ligne avec un test de localisation.

Donc je poste ici, si jamais quelqu'un a deja eu le meme soucis, ou si un technicien passe par la et peut voir ce qu'il en est et me prévenir le plus rapidement possible car cela fait un bon moment que j'attends et je commence a perdre patience.

En vous remerciant d'avance.

Informations techniques facultatives réservées à un public averti !

Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total sur numéro inactif

NRA : CHE33

Longueur : 1654 mètres

Affaiblissement : 24 dB

vounet13

« Réponse #1 le: 22 September 2011 15:40:52 »
Citation de: shayane53
Bonjour,
j'avais deja posté sur le forum parce que ma ligne tardait a etre activé et apres avoir appelé le 3244, ma ligne s'est finalement activé le lendemin.

Seulement voila, branchements freebox verifiés 3 fois deja, pas possible de depasser l'étape 2. Je rappelle donc le service technique et il ouvre un ticket incident sur ma ligne avec un test de localisation.

Donc je poste ici, si jamais quelqu'un a deja eu le meme soucis, ou si un technicien passe par la et peut voir ce qu'il en est et me prévenir le plus rapidement possible car cela fait un bon moment que j'attends et je commence a perdre patience.

En vous remerciant d'avance.

Informations techniques facultatives réservées à un public averti !

Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total sur numéro inactif

NRA : CHE33

Longueur : 1654 mètres

Affaiblissement : 24 dB
il faut que france telecom valide ta ligne après ça ira plus vite

shayane53

« Réponse #2 le: 22 September 2011 15:50:22 »
Ma connexon est censée etre activée depuis le 20 Septembre, donc théoriquement france telecom a deja validé ma ligne non ?

drbarton

« Réponse #3 le: 20 October 2011 10:12:42 »
J'ai exactement le même problème ma ligne est active depuis le 14 octobre, mais je n'arrive toujours pas a synchroniser ma box...

Tu as eu des nouvelles ?

J'ai ouvert un ticket hier...

dany2a

« Réponse #4 le: 20 October 2011 10:26:06 »
il ce foutes de notre gueules free