TNK1

NRA RES34 Désynchros lors des appels FT - NON RESOLU -
« le: 21 September 2011 18:55:33 »
Bonjour à tous,

Enfin des nouvelles depuis le passage du technicien le mardi 23 Aôut.
Nous sommes aujourd'hui le mercredi 21 septembre, c'est certainement un record de vitesse!

Et devinez quoi? Je trouve un message doublé par un email qui m'informe que Free à tenté de me joindre par téléphone à 15h56 sans succès , bien évidemment!

Ils me prennent pour un actionnaire ou quoi? Il est évident qu'a cette heure là je suis au boulot!

Le gars qui m'a laissé le message, dont le nom est inaudible, me propose de me recontacter pour un rendez-vous conjointement avec FT dans les 2 prochaines semaines entre..... 8h et 12h et 14h et 17h du lundi au vendredi!

Là, je crois qu'on va pas y arriver! Avec des horaires pareils, comment se rencontrer???

Je ne suis pas joignable au travail, c'est pourtant simple à comprendre.

De toute manière je ne vois pas l'utilité de reprendre rendez-vous avec moi étant donné que le problème se situe dans le local du NRA sur du matériel FT (Filtre HS).

Aucun Pb sur mon installation ainsi que la FB, testées par le technicien (qui devait me tenir au courant???)

Pourquoi ne pas me laisser des coordonnées afin que ce soit moi qui rappelle?

C'est pourtant simple! On peut également se mettre d'accord sur la date d'un rendez-vous par email!

Free, bien évidemment injoignable, n'a pas pensé à cette éventualité...

Je commence à perdre patience devant une telle débauche de moyens pour si peu de résultat...

Et maintenant, je fais quoi???

_________________
NRA : RES34 Capacité : 1 500 lignes
Répartiteur dégroupé depuis le jeudi 26 juin 2008
Longueur : 905 mètres
Affaiblissement : 13 dB
Freebox V4
Dégroupage partiel

TechFreeAlice55

NRA RES34 Désynchros lors des appels FT - NON RESOLU -
« Réponse #1 le: 21 September 2011 20:34:59 »
Bonjour ,

Tout d'abord étant technicien , je ne laisse et ne laisserai jamais mon numéro de téléphone à un client , je ne veut pas me retrouver à recevoir des appels de voisins , collègues ou amis d'un client ayant des soucis , de plus je vous informe qu'il nous est interdit de le faire et cela est de même pour tous techniciens de chez tout opérateur.

Une expertise conjointe FT et FREE est nécessaire pour pouvoir muter un FILTRE , aussi bizarre que sa puisse être aucune autre solution du coté de FREE , pour les dispos désolé mais nous travaillons comme tous les mondes donc essayé de trouver un voisin ou un ami pouvant être présent lors du RDV.

Cependant il vous est possible à vous client chez FT ( étant en partiel ) de les contacter au 1013 en expliquant votre problème et voir si il est possible de changer le filtre au répartiteur . ( le PB de ne viens pas de FREE mais bien de FT )

je doute réellement que le sav FT le mute sur un simple appel mais vous ne risquez rien.

NB : il vous reste toujours la possibilité de passé en dégroupage totale directement et de ce faite supprimer le filtre FT

CDLT