freenews_censure

Adieu a Freenews. on me censure 2 fois..... a vous de voir

Mathieu

Halte a la censure - a quoi sert le forum si on ne peut pas s'exprimer
« Réponse #1 le: 04 February 2006 21:19:56 »
Bon là je vais pas être aussi sympa que les autres fois je sens.

Ce n'est PAS de la censure mais du bon sens.

Donc inutile de créer des nouveaux topics à chaque fois pour rien... C'est pas de la censure ou autre chose, ne le prenez pas comme ça !

Je vous demande SIMPLEMENT (comme je l'ai fait par mail...) de rester dans les topics d'origine !

LolodesBois

« Réponse #2 le: 17 February 2006 11:07:09 »
Euh Ouestedaisse c est toi aussi qui a délété mon post et ta propre réponse sur la news BeurFM à l instant ?

pffff......

Florian

« Réponse #3 le: 17 February 2006 11:20:12 »
Citation de: LolodesBois
Euh Ouestedaisse c est toi aussi qui a délété mon post et ta propre réponse sur la news BeurFM à l instant ?
Non, c'est moi.

Pourquoi, tu préfères que l'on laisse ton post HS contraire à la charte pour laisser partir des trolls dans les commentaires de news ?

LolodesBois

« Réponse #4 le: 17 February 2006 11:31:11 »
Mon post n est pas HS...
Beur FM ne fonctionne pas avec une ip en 82.65.
Apres si c est y a des trolls c est pas ma faute, cherche les vrais responsables.
Il n y avait rien de mechant, ni de faux,j ai testé réellement avant de poster et je suis de bonne humeur aujourd hui, tous les bridages du monde n y pourront rien...
Bonne continuation quand meme, essaye de lire mes posts deux fois avant de decreter du HS quand il n y en a pas.
J ai rien contre Freenews moi, je trouve dommage l attitude punitive que certains utilisent à outrance et au hasard ici...

Florian

« Réponse #5 le: 17 February 2006 11:42:50 »
Citation de: LolodesBois
Mon post n est pas HS...
Beur FM ne fonctionne pas avec une ip en 82.65.
Donc c'est HS. On parle là d'une radio sur FreeboxTV, aucun rapport avec le fait que ta connexion IPADSL ne te permette pas d'en profuiter depuis le site web de BeurFM...

Apres si c est y a des trolls c est pas ma faute, cherche les vrais responsables.
Il n y avait rien de mechant, ni de faux,j ai testé réellement avant de poster et je suis de bonne humeur aujourd hui, tous les bridages du monde n y pourront rien...
Donc respecte la charte avant de poster dans les commentaires de news.