CANTREL

Livraison Kiala Bloquee Suite Vol Dans Entrepot
« le: 21 September 2011 16:31:33 »
Bonjour

J'ai décidé de migrer vers la freebox V6 début septembre 2011
J'ai reçu un mail de confirmation le 9 septembre comme quoi ma freebox était partie ... et serait livrée en 72 heures
Le suivi indique qu'elle est arrivé depuis le 13 dans l'entrepot et qu'elle va arriver dans mon point relais KIALA

J'ai pris contact avec le point relais KIALA qui me dit que je ne suis pas le seul dans ce cas et que la palette a disparut en entrepot

Depuis c'est bloqué .... en attente

Bouhhhhh je suis triste .....

Comment faire pour que free renvoie une free V6

Cordialement

vounet13

« Réponse #1 le: 21 September 2011 21:32:21 »
Citation de: PhilippeY
Bonjour

J'ai décidé de migrer vers la freebox V6 début septembre 2011
J'ai reçu un mail de confirmation le 9 septembre comme quoi ma freebox était partie ... et serait livrée en 72 heures
Le suivi indique qu'elle est arrivé depuis le 13 dans l'entrepot et qu'elle va arriver dans mon point relais KIALA

J'ai pris contact avec le point relais KIALA qui me dit que je ne suis pas le seul dans ce cas et que la palette a disparut en entrepot

Depuis c'est bloqué .... en attente

Bouhhhhh je suis triste .....

Comment faire pour que free renvoie une free V6

Cordialement
appelle la hotline au 1044 je serais toi je demanderais peut-être à kiala un justificatif du vol (au cas où)

Thibault

« Réponse #2 le: 21 September 2011 22:08:20 »
3244.

Free va demander une enquête à Kiala, ce qui peut être long...

CANTREL

« Réponse #3 le: 22 September 2011 06:48:44 »
Bonjour,

C'est bien pour cela que je me tourne vers ce forum afin que quelqu'un puisse m'aider .....

Free se rend bien compte que le colis est bloqué sur la plateforme .... et que je n'y suis pour rien ...

Helpppp

Merci d'avance