Salut,
Freebox v5, fonctionelle depuis un an. Fidele freenaute depuis v3.
Samedi matin la vie etait belle, internet fonctionnait encore.
A midi, plus rien ne passait. Debrancher/rebrancher boitier ADSL, Er.23 apparaisse.
Apres quelques essais rien change. 3244 decroche apres 10 minutes attente, premier ligne de service ne connait pas Er23, je suis transfere a service premium, helas la mobile coupe (reception aleatoire chez moi).
Depuis, les courses interviennent, apres un nouveau essai Er.23 est remplace par PPP qui clignote, quelqun a croise les cables sur la rue? Une nouvelle essai a 3244, elle me promis qu'un technicien m'appellera. Jusqua la on etait samedi.
Aujourd d'hui mercredi 21.9, PPP clignotte toujours. Personne m'appele. Je suis assis dans cyberkiosk, passant par compte free je vois aucune ticket ouverte pour moi. Comment contacter assistance?
www.free.fr me donne just la telephone, 3244 comme moyen de contact. 3244 ne reponds plus, soit disant "veuillez essayer ulterieurement", soit promettant moins de 10 minutes d'attente, mais une promesse qui ne tient pas.
Serait la distribution massive de FreeBox Revolution derriere les problemes?
http://www.avisiconsommateur.fr/avis-fournisseur-Free.htmlest hallucinant en ce moment... chute libre.
Vous avez des conseils?
Je voudrais juste avoir mon internet, doit je regarder ailleurs que free?
PS. veuillez excuser mes fautes d'ortographe, francais est ma 3eme LV...