FREE sort une box EVOLUTION V6, on dirait une nouvelle voiture avec de grosse performances, mais il n'y a que la carrosserie, car au niveau moteur, cela reste une 2CV,
Effectivement, les lois de la physique et le cadre légal français n'ont pas changé.
Ceci dit, le débit a déjà nettement augmenté sur certaines mauvaises lignes.
Et comme la v4 à sa sortie, elle a un gros plus à venir en ce sens.
car il n'y a pas le débit qui devrais aller avec,
... parce que c'est au client de définir le débit qu'il veut avoir ? On aura tout vu. Quoique dans un sens c'est vrai, il suffit de déménager près d'un central téléphonique ou en zone fibrée, en fait.
alors avant de sortir une nouvelle technologie, surtout pour faire de l'argent, TV en option 1.99€,
...comme sur la v5 (et même la v4), et ceci pour payer un surcoût de TVA (bien que dans le détail ce soit plus compliqué)
livraison UPS obligatoire 20€,
N'importe quoi. Et si tu parles des longs délais chez Kiala, commande une v6 aujourd'hui en Kiala, tu verras que tu seras livré très vite...
a ce jour Free et dépasser par ses conccurents,
Ah oui ?
Sur quels plans ?
pour ceux qui on encore la V5 surtout ne changer rien tant que vous n'avez pas un débit plus important,
Si elle n'apporte rien déjà, mieux vaut ne pas la changer. Mais soit,
de plus elle n'apporte rien
lecteur bluray ?
interface TV ?
interface de configuration locale ?
NAS de 250 Go (y compris pour les enregistrements TV) ?
fonctions TV ?
Evolutivité énorme ?
de plus elle ne lie pas les divix, ou xvid,
...encodés en mode goret, un logiciel permet de corriger ça rapidement.
Et une mise à jour rendra bientôt la box plus tolérante.
il y a plus de gel d'image,
S'il y en avait déjà, il y avait un souci, il faut donc le résoudre...
un demarrage plus lent.
Appui long sur la touche power => mise en veille profonde, la box redémarre à chaque boot : je me trompe ?
La box a aussi une veille légère comme la HD, elle peut donc démarrer aussi vite ensuite.
EN attendant je ne peux pas comme beaucoup regarder les programmes en HD, avec ma télé HD, ayant le même débit depuis 2004
Hé oui, l'ADSL2+ n'a pas évolué des masses.
Maintenant, comme trop de choses dans ce message, ça mériterait une stat' précise et non un "j'ai le problème DONC beaucoup de monde a le même, sinon MAMAN J'AI PEUR VIENS ME RACONTER UNE HISTOIRE".