Salut !
Je souhaite aussi apporter mon témoignage.
Il y a quelques années, chez sfr, après envoi d'une lettre recommandée pour résiliation, je reçois une confirmation pour résiliation. Jusque là tout est normal. Ensuite, un conseiller m'appelle pour me demander la cause... bla bla bla... et à la fin, il me dit que je dois retourner par fax la confirmation de résiliation pour maintenir la résiliation. C'est ce que j'ai fait. Le mois suivant, je constate que ma ligne n'est toujours pas coupé et je reçois toujours la facture habituelle. J’appelle alors l'assistance et là, il me dit à ma plus grande surprise : "vous avez renoncé à la résiliation, nous avons reçu votre fax" ! Je suis surpris mais je craignais déjà, car on relisant bien la lettre de résiliation, c'est bien écrit que pour changer d'avis, il suffit de retourner la lettre de confirmation de résiliation avec un petit mot, mais je n'ai rien écrit de telle sur le fax ! Le téléconseiller me dit de nouveau envoyer un fax. Cette fois, je fais sur papier libre. Un mois plus tard, toujours pas coupé ! Je crois que ce premier fax piégé est prioritaire et annule toutes les demandes de résiliations suivantes ! Finalement après 5 mois, c'est après un depot de plainte que ma ligne est enfin coupée, mais sans remboursement.