CATALAN.66000

Erreur 100
« le: 19 September 2011 22:40:34 »
Bonsoir à tous.Depuis la cérémonie d'ouverture de la coupe du monde de rugby j'ai des problèmes avec ma télé. ERREUR 100 , ERREUR 100 et encore ERREUR 100. Fatigué de faire des reboots et des hardreboots !! = Zéro. Et ce soir la cerise sur le gâteau! Les freeplugs sont sur la couleur rouge. Impossible d'effectuer l'association des deux freeplugs.

vounet13

Erreur 100
« Réponse #1 le: 20 September 2011 16:33:25 »
Citation de: CATALAN.66000
Bonsoir à tous.Depuis la cérémonie d'ouverture de la coupe du monde de rugby j'ai des problèmes avec ma télé. ERREUR 100 , ERREUR 100 et encore ERREUR 100. Fatigué de faire des reboots et des hardreboots !! = Zéro. Et ce soir la cerise sur le gâteau! Les freeplugs sont sur la couleur rouge. Impossible d'effectuer l'association des deux freeplugs.
peux tu essayer avec un cable RJ45 entre les 2 box ?

CATALAN.66000

Erreur 100
« Réponse #2 le: 26 September 2011 11:11:52 »
Bonjour VOUNET13, Je suppose que le câble dont tu parle et le câble jaune livré avec la box ?? Ce matin j'ai eu free au téléphone, ils me disent que le matériel n'est pas en cause. Il s'agirait d'un problème venant de chez Free. Je vais quand même essayer ton astuce. Je te tiens au courant. Merci encore.

vounet13

Erreur 100
« Réponse #3 le: 26 September 2011 14:15:08 »
Citation de: CATALAN.66000
Bonjour VOUNET13, Je suppose que le câble dont tu parle et le câble jaune livré avec la box ?? Ce matin j'ai eu free au téléphone, ils me disent que le matériel n'est pas en cause. Il s'agirait d'un problème venant de chez Free. Je vais quand même essayer ton astuce. Je te tiens au courant. Merci encore.
c'est ça c'est le cable jaune. il est possible que ce que t'a dit free soit vrai c'est déja arrivé et j'en ai fait aussi la triste expérience près de marseille il y a 10 mois la télé n'a plus marchée pendant quelques heures et puis c'est revenu tout seul

CATALAN.66000

Erreur 100
« Réponse #4 le: 29 September 2011 13:01:42 »
Bonjour VOUNET13, Hélas , trois fois hélas, ton astuce ne marche pas .D'autre part , j'ai essayé le boitier TV chez ma copine qui habite à une quinzaine de kms de Perpignan. Il fonctionne bien. L'essai n'a duré que 5 minutes. Je vais l'essayer un peut plus longtemps ce dimanche. A ce jour toutes les deux ou trois secondes il y a coupure. Et ERREUR 100 Encore merci pour ton aide.