Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
J'ai pas reçu le mot de pass!
Rechercher
29 July 2025 15:28:46
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
windsrave
Nouveau
J'ai pas reçu le mot de pass!
«
le:
19 September 2011 22:07:19 »
J'ai fait mon inscription par telephone il ya 10 jours, mais jusqu'a maintenant j'ai pas reçu le mots de pass pour suivre mon commande,
C'est normale ça? Normalement il faut combie du temps pour le recevoir?
Merci!
IP archivée
ahbahlut
Nouveau
J'ai pas reçu le mot de pass!
«
Réponse #1 le:
21 September 2011 18:29:12 »
Bonjour, j'étais dans le même cas que vous, j'ai contacté la hotline et après vérification ils avaient fait une faute d'orthographe à mon prénom! Après la modification j'ai eu instantanément mes identifiants
IP archivée
mowa
Invité
J'ai pas reçu le mot de pass!
«
Réponse #2 le:
23 September 2011 11:22:43 »
normalement ton identifiant et ton mot de passe sont envoyés sur le courrier de confirmation de ton inscription par mail , essaie de joindre le sav free pour vérifier est ce qu'ils ont bien noté ton adresse mail ; tu peux avoir aussi ton mot de passe sur le champs
IP archivée
jeanmarie36
G33K accro
J'ai pas reçu le mot de pass!
«
Réponse #3 le:
23 September 2011 11:46:15 »
tu vas sur free puis sur mon compte et tu cliques sur "vous avez oublié votre mot de passe, si ta console est active tu recois un mot de passe par email sauf si tu as fait une erreur dan ton email, il faut appeler free 3244
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
J'ai pas reçu le mot de pass!