Freenews

Le grand concours photo organisé par Freenews et [l'AdUF->http://www.aduf.org] a reçu de nombreuses participations tout au long de l'été. C'est maintenant à vous de désigner vos photos préférées et de voter pour le gagnant !

Lire l'intégralité de la news

Dude

Concours "Ma Freebox en vacances" : les votes sont ouverts !
« Réponse #1 le: 19 September 2011 17:14:12 »
Il me semble que Facebook n'autorise pas les concours ou il est obligatoire de s'inscrire pour participer.

Yoann Ferret

« Réponse #2 le: 19 September 2011 17:32:41 »
Citation de: Dude
Il me semble que Facebook n'autorise pas les concours ou il est obligatoire de s'inscrire pour participer.
"Sur Facebook" peut-être. Là, il est techniquement nécessaire d'avoir un compte Facebook car sinon le bouton "J'aime" ne fonctionne pas, tout simplement. On ne demande aucune inscription spécifique ;)

Epy

« Réponse #3 le: 19 September 2011 17:45:15 »
Ben justement c'est pas très sympa pour ceux qui n'ont pas Facebook de se retrouver exclus comme ça.
Donc vous "obligez" à s'inscrire sur FB pour participer.

(Accessoirement, si la règle citée ci-dessus est réelle sur FB c'est l'hopital qui se fout de la charité ! Eux qui justement n'autorisent rien sans s'inscrire sur leur réseau.... impressionnant)

Yoann Ferret

« Réponse #4 le: 19 September 2011 17:55:20 »
Citation de: Epy
Ben justement c'est pas très sympa pour ceux qui n'ont pas Facebook de se retrouver exclus comme ça.
On avait plusieurs solutions techniques sous la main, aucune n'était 100% satisfaisante pour tout le monde. On ne voulait pas imposer la création d'un compte supplémentaire sur Freenews, par exemple...

pascal60

« Réponse #5 le: 19 September 2011 18:00:45 »
Citation de: Epy

(Accessoirement, si la règle citée ci-dessus est réelle sur FB c'est l'hopital qui se fout de la charité ! Eux qui justement n'autorisent rien sans s'inscrire sur leur réseau.... impressionnant)
En accord avec vous

Cdlt

squirrel

« Réponse #6 le: 19 September 2011 18:18:49 »
On avait plusieurs solutions techniques sous la main, aucune n'était 100% satisfaisante pour tout le monde. On ne voulait pas imposer la création d'un compte supplémentaire sur Freenews, par exemple...
Le compte principal freenews ne suffisait pas ?
C'est bien dommage car pas de FB pour moi...

Yoann Ferret

« Réponse #7 le: 19 September 2011 18:20:53 »
Citation de: squirrel
Le compte principal freenews ne suffisait pas ?
Une grande proportion de nos lecteurs n'est pas inscrite aux forums.
Et il ne faut pas oublier que c'est un concours partagé avec l'AdUF :)

Enfin voilà, on s'excuse encore pour ceux que ça handicape, mais on n'avait aucune solution universelle, malheureusement. On pense que celle-ci est la plus satisfaisante malgré tout ;)

ddande

« Réponse #8 le: 19 September 2011 22:45:48 »
BRAVO  a tous les participants
bon helas je peux pas voter pas fb
mais une preference pour la photo 7 ... la box en train de faire pates de sable...

jisse44

« Réponse #9 le: 20 September 2011 07:55:59 »
Alors dans l'ordre:
- 4
- 26
- 7

La 31, très bien, mais je dirais 'hors concours' :D

Et les box avec des chats, on devrait les exploser à distance. Mince, qu'est-ce qu'ils ont les gens qui ont des chats, à les vénérer tout le temps, ces bestioles inutiles....

aaaaax

« Réponse #10 le: 20 September 2011 10:55:41 »
Je refuse aussi de m'inscrire sur FB. Pourquoi ne pas tenir compte aussi de nos votes ici ? Voilà mon vote :
- 7
- 26
- 9

Yoann Ferret

« Réponse #11 le: 20 September 2011 10:57:56 »
Citation de: aaaaax
Pourquoi ne pas tenir compte aussi de nos votes ici ?
Ingérable dans la pratique ;)

loudwig

« Réponse #12 le: 20 September 2011 13:52:48 »
Moi j'ai voté sur FB.
Voici mes préférées (pas d'ordre):
4, 7, 26 et la 31 parce que bon...vous voyez quoi! ;)