Bonjour,
Voila j'expose mon problème:
J'ai effectué une demande de déménagement le 14 août
et je ne suis toujours pas raccordé (bloqué à l'étape 4).
J'ai appelé le 3244 lundi dernier, la personne me dit que la demande de raccordement a été relancé
il faut donc (en moyenne) attendre 2/3 jours.
Je rappelle deux jours plus tard pour voir si la demande avait bien été renouvelée,
et on me dit que ce n'est pas 2/3 jours mais une semaine,
et que le 19 (aujourd'hui) maximum je serai raccordé.
Je n'ai pas envi de rappeler car d'une j'ai déjà appelé au moins 4 fois et de deux je n'ai plus de crédit.
Je vais attendre fin de semaine et si ça ne bouge pas j'envoi une lettre de résiliation lundi prochain
car cela fera un mois et demi depuis ma demande et en tant que webmaster j'ai vraiment besoin d'internet.
Voila si un corp. ou quelqu'un d'autre pouvait m'aider ça serait super .
Guillaume.