mokujin

Freebox revolution bloqué entre l'étape 2 - 3
« le: 19 September 2011 06:46:21 »
Bonjour à toutes et à tous je fais un petit post pour vous faire partager ma magnifique aventure auprès de la hotline free ainsi que de son tchat ultra performant.

Il y a 2 semaines de cela ma freebox se désynchro soudainement et navigue entre l'étape 2 - 3.
Pensant dans un premier temps à un problème de prise électrique et éventuellement téléphonique j'en change.
Même soucis.
Je la branche à froid elle marche 10 - 15 min puis plus de synchro.
Je me dis que c'est en relation plus ou moins avec une date où il y a eu un gros orage du coup j'appel free et je leur demande de lancer un ticket pour vérifier leurs installations. (génial le tech au tel n'a pas discuté et lance le ticket dans la minute qui suit). J'attend encore et encore (soit disant free me recontactera) pour que 4 jours plus tard je revienne vers eux et là il m'informe qu'il y a un ticket gamot en cours (ticket pour que ft vérifie sa ligne je crois).
Je regarde les forums ft a 5 jours ouvrés pour répondre à free.... bon ok ça fait juste déjà plus d'une semaine que je n'ai plus de tel tv internet (degroupage total), je les recontacte (oui oui toujours à moi d'aller vers eux) on fixe un rdz pour le 20/09 (soit demain), parfait.

Hier soir (18/09/2011) je me dis que je vais quand même coller un ventilo au cul de la freebox (ayant lu des forums indiquant que mon problème serait de la surchauffe...) et là miracle tout marche !!!
Je me dis que je suis honnête et que du coup ça ne sert à rien que free dépense de l'argent à me déplacer quelqu'un donc je les appel je lui dis que l'on peux annuler le rdz (il le fait sans me demander pourquoi) et me dis c'est bon j'ai passé en résolue et là je lui dis mais ce n'est pas résolue j'ai juste fait votre diagnostic à votre place et c'est sur à 100 % que c'est la freebox ... et là limite il m'agresse (à la limite de me traiter de con) et me dis mais il ne fallait pas annuler le rdz !!! ... je lui dis ben pourquoi vous déplaceriez quelqu'un alors que le problème vient de la freebox et là il me dit faut nous rappeler de nouveau dans 24 / 48h (soit disant ne pouvant pas remodifier le dossier) pour refixer un rdz ...

Bref je suis navré mais si ce ne sont pas des incapables je ne sais pas quoi en penser ....

Voili voilou en ce moment c'est plutôt il a free et il a rien compris ... avec mon planning travaillant en hotline et faisant 9 - 19h toute la semaine ça va être cool de fixer un autre rdz ... mais bon j'aime bien le bruit du ventilo à mes pieds avec une température de 14 degrès yeahhhhhhhhhhhhh