Moi j'attend de voir les offres au moment J, vu que pour le moment il n'y a rien d'officiel.
De plus je suis dans une commune ou il n'y a pas de degroupage, j'ai deménagé de mon ancienne commune ou je dois dire que j'etais vraiment satisfait de free, degroupé avec tv/telephonie.
J'ai du me soustraire a aller chez la concurence pour avoir la tv dispo mais en sat, c'est pas un mal mais tout ce qui est vod est a proscrire.
Bref ma commune est CEC84 a sainte cecile les vignes , et j'ai vu récement son futur eventuel passage en degroupe, et la je peux dire que si c'est vraiment un jour le cas je reverrai ma position en termes d'abonnement que ce soit mobile, voir meme quadruple play.
Je pense qu'aux moment de l'arriver de free sur le mobile , le paysage mobile va vraiment changer, et moi je ne pense qu'a mes interets, si free propose le meilleur, au meilleur prix, et bien pas de prob, j'irai chez free mobile, mais dans l'etat actuel je ne fantasme pas a des speculations. Quand au denigrement envers les autres operateurs cela a toujours existé et existera toujours, je pense que le plus gros du travail ne concerne pas les grosses communes mais les rurals, et que le gaganant sera celui qui apportera l'offre quadruple play la plus qualitative et financiere possible, car pour le moment seul 2 operateurs peuvent se permettre d'offrir du quadruple malheureusement en SAt mais offre quand meme, et tout ces hypothetiques client mobile n'iront pas forcement changer leur forfait mobile du moment que leur forfait net ne change pas, car souvent c'est a ce moment propice que le consommateur lambda voir neophyte accepte le changement.