Bonjour,
Je suis abonné free et je viens de déménager, un technicien FT est venu installer ma ligne aujourd'hui. Je boote ma freebox (V5) et je tombe sur une erreur 80. Suite à quelques recherches, j'ai vu que cette erreur impliquait un problème d'adresse MAC et qu'il me fallait appeler la hotline. J'apelle donc le 3244, je rentre mes identifiants et on m'annonce qu'ayant résilié (chose que je n'ai pas faite!!), et que je dois appeler le 08 92 13 51 61. J'apelle ce numéro, il n'est pas attribué. J'ai aussi essayé le 1044 et comme mon numéro de mobile est connu de free comme associé à mon compte free, il m'est impossible d'y accéder, on me redirige vers le 3244.
Enfin, quand j'essaie l'assistance mail ou chat, je rentre id et mdp et je tombe sur un fichier à télécharger et je ne peux me logger, je précise que j'ai essayé avec 2 navigateurs sur 2 ordinateurs différents avec 2 connexions différentes.
Je suis donc en détresse totale puisque je ne peux contacter free, auriez vous une idée pour me sauver?
Merci d'avance