yamnay

Assistance, étapes et autres questions
« le: 15 September 2011 15:47:47 »
Bonjour

il y a 15 jours je me suis inscrit pour une offre free,  
pour le suivi de ma commande, il y a plus de 10 jours que l'étape 4 est en rouge :

Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom

j'aimerais bien savoir si c'est logique ?

sachant que j'ai déjà reçu en début de semaine ma freebox, d'ailleurs cette dernière ne sychronise pas et reste tout le temps bloqué sur l'étape 2.

ma 2eme question  concerne l'assistance de free le 32 44 , comment la contacté quand on a pas un téléphone fix ?  


Merci à vous

alainlfanfree

Assistance, étapes et autres questions
« Réponse #1 le: 15 September 2011 16:05:17 »
Bonjour,

  Avez vous reçus vos identifiants ? Si oui appelez Free à partir d'une FreeBox d'un voisin ou ami.

 Alain

yamnay

Assistance, étapes et autres questions
« Réponse #2 le: 15 September 2011 17:34:09 »
Merci pour la réponse
oui j'ai déjà reçu mes identifiants,
je viens de déménager et je ne connais personne encore,  
mes amis ( pas la même ville ) sont chez sfr mais toute la journée au boulot  

vous savez si le chat proposé marche ?

Citation de: alainlfanfree
Bonjour,

  Avez vous reçus vos identifiants ? Si oui appelez Free à partir d'une FreeBox d'un voisin ou ami.

 Alain

alainlfanfree

Assistance, étapes et autres questions
« Réponse #3 le: 15 September 2011 17:56:09 »
Vous pouvez essayer le chat  ici  :  

  https://assistance.free.fr/contact/index.php  

   =>   Nous Contacter  

  Actuellement c'est saturé;  essayez plus tard.

  Alain