conic

Debit Insuffisant Depuis Quelques Jours - Chaines Hd
« le: 14 September 2011 07:52:31 »
Salut, depuis quelques jours j'ai un probleme sur les chaînes HD :
A l'ecran il est indiqué DEBIT INSUFFISANT et les chaines HD ne passent plus

La freebox a pourtant bien fonctionné pendant des semaines et le probleme est appaoru du jour au lendemain sans aucune modification de configuration ni coté freebox ni coté freebox HD, ni coté electrique

Apparemment plusieurs personnes rencontrent ce probleme

Probleme général chez Free ?
Probleme chez moi ?

Quelle pagaille et ce support à la con qui est injoignable...

gaston le rouquin

« Réponse #1 le: 14 September 2011 10:04:05 »
salut,
t'as essayé de la rebooter à un horaire ou le débit est meilleur?
entre 10h et 15h?

conic

« Réponse #2 le: 14 September 2011 12:59:06 »
Oui j'ai rebooté ma freebox ADSL ce midi, et ca remarche, mais le soir chute de débit et ca foire...
Si je dois rebooter tous les jours pour avoir les chaines HD, c'est vraiment n'imp !

gaston le rouquin

« Réponse #3 le: 14 September 2011 18:06:50 »
ptêtre que si tu la mets en mode patate...
si t'y es pas encore, dans "Réglage du ping (fastpath)", sur ton compte free.

seahawk64

« Réponse #4 le: 17 September 2011 08:19:41 »
j'ai eu un peu près le meme soucis, j'avais les chaines HD meme TF1(super :)) ) après un reboote du server avec
 un débit d'environ 6700 et celui cil baissait tout doucement au cours de la journée, jusqu'a la perte de toutes les chaines HD débit inferieur à 4 500. Je devais attendre le lendemain entre 10h et 15h pour rebooter de nouveau le server
Un tech de chez FREE est venu sans aucune demande de ma part à mon domicile, ils ont eu une remonté du probleme parai t il??
Le probleme venait d'un condensateur grillé dans le boitier d'arrivée de ma ligne de telephone, il l'a supprimé et depuis plus aucun soucis mon débit et meme stabilisé à 8900 soit un gain de + de 30% . J'espere que cela vous aidera