Laurent6465

Nouvelle ligne (connexion activée)- Bloquée étape 2 -
« le: 10 September 2011 10:11:03 »
Bonjour à tous :)
J'ai résilié mon ancien contrat au nom de mon ex, Free et FT m'ont donc coupé mon ancienne ligne, et rouvert une nouvelle.
Jusqu'à là, ma nouvelle ligne était en "construction"(Etape 2), j'ai reçus un mail hier soir me donnant un nouvel identifiant (nouveau 05), je me suis donc connecté sur mon compte Free, et dans le suivi de ma commande, je suis passé de l'étape 2 à la 6 "Votre connexion est activée".
Problème, ma box (V6) est toujours bloquée sur l'étape 2 (vérifiez branchements xDSL/FTTH)...
Bon ok, la ligne n'est construite que depuis hier (vendredi), mais comme je vois sur mon compte Free "Etape 6", je me pose la question : "j'ai un soucis, ou je suis trop pressé et Free n'a pas encore eu le temps d'activer ma ligne ?
Vous en pensez quoi ?
Merci :)

Thibault

Nouvelle ligne (connexion activée)- Bloquée étape 2 -
« Réponse #1 le: 10 September 2011 10:16:31 »
Il y a un soucis en effet. Il faut appeler la hotline.

Laurent6465

Nouvelle ligne (connexion activée)- Bloquée étape 2 -
« Réponse #2 le: 10 September 2011 10:20:40 »
:S Ah ouais tu crois ? Bon ok... je vais faire ça aujourd'hui si rien ne change.
Merci.

Laurent6465

Nouvelle ligne (connexion activée)- Bloquée étape 2 -
« Réponse #3 le: 10 September 2011 21:44:49 »
Bien vu Thibault, j'ai appelé la hotline, effectivement y a un problème.
Un technicien devrait passer voir le NRA.
Merci.


Hendrix31

Nouvelle ligne (connexion activée)- Bloquée étape 2 -
« Réponse #4 le: 10 September 2011 22:07:51 »
Je suis dans le meme cas. Test effectue par le technicien super simpa dailleur et le souci viens bien de france telecom qui a fait un mauvais cablage :/ donc ticker gamot en cours ..