bonjour à tous,
En effet comme beaucoup je post car très mécontente!
Cela fait plus d'1 mois que mes enfants m'ont convaincue d'opter pour une offre Free car ce sont les seuls à me proposer le dégroupage (j'etais alors cliente Orange). Le 6 aout dernier je me lance et souscris en ligne à l'offre Free box Revolution. Quelques jours seulement plus tard, ma ligne est écrasée, et je reçois mes équipements! Quelle rapidité! Je suis enchantée.... Mais depuis rien!
Ma ligne est écrasée, je n'ai plus aucun accès internet, plus de télé, plus de télephone, et ma Freebox chenille!
J'ouvre alors un ticket incident le 13/08 et le suivi de celui-ci m'indique qu'ils vont procéder à la verificatioin de mes équipeùents ( il est specifié qu'ils disposent de 72h).
N'ayant toujours pas de nouvelles, ni de connexion, je les appelle le 19/08. Le conseiller m'éxplique que mon "CAS" à été négligé, que rien n'à été fait et qu'il va remonter l'info! TRES SEREIUX!!!!!
Il remonte donc un nouveau ticket incident.
Quelques jours plus tard, n'ayant toujours aucune nouelle; je renouvelle mon appel. La personne m'explique que des investigations sont en cours, et que de toutes façons ils ont jusqu'au 5/09 pour me cabler!
(Je précise que je vis seule et travaille de chez moi.... Compliqué sans aucune connexion! ni meme télé!)
Le 5/09, voyant que rien ne se passe, je rappelle le service client: le conseiller se confond en excuse et m'assure que ma connexion sera rétablie avant la fin de semaine. Je prends sur moi et me dis que je n'ai pas attendu tout ce temps pour lâcher maintenant!
Aujourd'hui, vendredi 09/09, je rappelle m'inquiétant de la situation: un technicien va venir à mon domicil ce jour, lundi ou mardi AU PLUS TARD ( il a vu cela avec son responsable!!!!)
Voyant qu'aucun technicien ne prenait RDV, mon fils s'est connecté en Tchat ce soir avec l'assistance Free, pour obtenir un RDV: le type du tchat nous prend de haut, nous fait patienter très longtemps pour nous dire: un RDV peut etre possible au plus tot le 20/09!!!!!!!!! MAIS ON SE MOQUE DE QUI?


??
Si Free ne peut repondre à la demande de ses clients, qu'ils le disent, mais surtout qu'ils arrêtent de se moquer ouvertement de nous!
Je résilie dès demain ma demande et retourne chez Orange. Je paierai plus cher mais au moins j'aurai une connexion!
Alors je tiens vraiment à remercier FREE pour ce mois et demi sans rien, à perdre de l'argent puisque je le repete je travaille de chez moi, et à me sentir tellement peu importante et existante.
Cette mésaventure à été tellement mal vécue, que même mes enfants veulent résilier leur contrat ( ce quyi fera 4c lients en moins pour Free). Je sais pertinament qu'ils ne sont pas à 4 clients prets, mais à force de decécevoir et de se moquer des gens, je ne serai pas surprise que cette société n'existe plus dans quelques temps!