Bonjour,
Je te conseille de poster sur ADUF ou des "corp. Free" interviennent et pourront ainsi voir ta demande.
J'ai connu de gros problèmes de déconnexions dans le passé (j'ai eu une "année noire" il y a 3 ans)... Moi, Free m'avait dit que ça ne venait pas de l'armoire où tous les câbles sont branchés (DSLAM), bref, tout avait paraît-il été testé car un ticket incident avait été émis.
Mais bon, au final, ça a comme par magie été réparé juste avant que le technicien arrive au domicile (dans l'heure qui précédait alors que ça déconnectait depuis des semaines)... Donc, le monsieur était intervenu en amont, précisément à l'armoire en question sur le quartier et puis il était venu ensuite ... et voulait bien sûr que je paie l'intervention puisque tout était d'un seul coup en ordre.
J'ai obtenu gain de cause à l'époque.
Je te conseille de faire tes relevés de désynchros sur ta TV (à photographier)... Constitue-toi un dossier au fil des jours... Comme ça tu auras des preuves.
Je ne comprends en tout cas pas pourquoi un technicien ne viendrait pas voir chez toi ce qu'il en est. Logiquement s'ils déclarent que ce n'est pas sur leur installation de base, le technicien est censé venir voir s'il n'y a pas souci chez toi.