winch73

Que fait FREE???
« le: 07 September 2011 10:02:48 »
Bonjour, voila plus d'un mois que ma freebox (v5) reboot plusieurs fois par heures, pensant que les fortes chaleurs en etaient responsable j'ai attendu le 1/9 pour appeler, free ma donner rendez vous le 15/9 (deja il faut savoir ce qu'on a de prevu 15 jours plus tard) le conseiller m'a affirmer que quelqu'un viendrai avant le 15 grace au desistement d'autre client free et que le probleme venait peux etre de chez eux, que des qu'un technicien sera intervenu ils me tiendront au courant (il m'avait dis 24/48h max) j'ai recu un sms ce matin me disant que ca ne venait pas de chez eux. qu'attende t il alos pour me changer ma box (a savoir que rien na ete modifier sur mon installation telephonique depuis que j'ai la free).Deplus le technicien au telephone n'a pas "tilter" quand je lui ai dis que j'ai prevu de demenager 15 jour apres le passage du technicien.
Comment les faire bouger un peu car je paye mon abonnement complet mais n'ai pas acces complet a internet comment me faire rembourser au moins partiellement?


pendant que j'ecrivais j'ai reussi a avoir free au telephone et mon rdv est deplacer a demain, je vous tiens au courant des suites. Quelqu'un serai dans le meme cas que moi?(je suis en rhone alpes)
merci

rozen

Que fait FREE???
« Réponse #1 le: 08 September 2011 10:59:07 »
Bonjour,

Je te conseille de poster sur ADUF ou des "corp. Free" interviennent et pourront ainsi voir ta demande.

J'ai connu de gros problèmes de déconnexions dans le passé (j'ai eu une "année noire" il y a 3 ans)... Moi, Free m'avait dit que ça ne venait pas de l'armoire où tous les câbles sont branchés (DSLAM), bref, tout avait paraît-il été testé car un ticket incident avait été émis.
Mais bon, au final, ça a comme par magie été réparé juste avant que le technicien arrive au domicile (dans l'heure qui précédait alors que ça déconnectait depuis des semaines)... Donc, le monsieur était intervenu en amont, précisément à l'armoire en question sur le quartier et puis il était venu ensuite ... et voulait bien sûr que je paie l'intervention puisque tout était d'un seul coup en ordre.
J'ai obtenu gain de cause à l'époque.
Je te conseille de faire tes relevés de désynchros sur ta TV (à photographier)... Constitue-toi un dossier au fil des jours... Comme ça tu auras des preuves.
Je ne comprends en tout cas pas pourquoi un technicien ne viendrait pas voir chez toi ce qu'il en est. Logiquement s'ils déclarent que ce n'est pas sur leur installation de base, le technicien est censé venir voir s'il n'y a pas souci chez toi.

sebastopaul

Que fait FREE???
« Réponse #2 le: 09 September 2011 06:19:58 »
Si tu déménages fin septembre, fais juste remarquer tes désynchronisations le reste à mon avis sachant que tu déménages, rien ne sera fait.