evelyne78

pb sur enregistrement
« le: 06 September 2011 18:44:41 »
bonjour à tous
Je viens d'acquérir une freebox v6
Aucun problème si ce n'est le suivant
quand j'enregistre la télé, je retrouve bien tous mes enregistrements dans la rubrique MES ENREGISTREMENT
Mais par contre quand je vais dans DISQUE, je ne vois pas mes enregistrements
et pourtant ils sont bien sur mon disque dur freebox puisque j'arrive à les voir ???
merci de votre aide

evelyne78

pb sur enregistrement
« Réponse #1 le: 06 September 2011 19:08:58 »
sniff pas de réponse et pourtant beaucoup de consultations

gaston le rouquin

pb sur enregistrement
« Réponse #2 le: 06 September 2011 19:19:16 »
salut,

pasque beaucoup de chaines protègent leur programme tout simplement...
tu n'arriveras pas à voir sur ton DD des enregistrements de tf1, m6, w9, c+, etc, etc...

eternalsagem

pb sur enregistrement
« Réponse #3 le: 06 September 2011 19:28:55 »
Citation de: evelyne78
bonjour à tous
Je viens d'acquérir une freebox v6
Aucun problème si ce n'est le suivant
quand j'enregistre la télé, je retrouve bien tous mes enregistrements dans la rubrique MES ENREGISTREMENT
Mais par contre quand je vais dans DISQUE, je ne vois pas mes enregistrements
et pourtant ils sont bien sur mon disque dur freebox puisque j'arrive à les voir ???
merci de votre aide
Pour enregistrer les chaines SANS guide TV (du style chaines étrangères...) il faut programmer manuellement les MINUTES. la case Minutes est invisible et doit être renseignée.

J'ai mis du temps à comprendre...

L'interface de la V6 est design mais mal foutue... j'ai déjà ouvert une tâche sur le bugtracker...

evelyne78

pb sur enregistrement
« Réponse #4 le: 06 September 2011 19:35:14 »
Ok merci

gaston le rouquin

pb sur enregistrement
« Réponse #5 le: 06 September 2011 20:16:10 »
j'ai pas compris là,
c'est quoi le rapports avec l'enregistrement sans guide TV?

si j'ai bien compris le probème, evelyne a bien réussi a enregistrer ses programmes et à les regarder, en allant dans "mes enregistrements",
mais les enregistrements n'apparaissent pas sur le DD,
et si c'est bien ça, c'est pasque certaine chaine n'autorisent pas que leur programme apparaissent sur le DD.

eternalsagem

pb sur enregistrement
« Réponse #6 le: 07 September 2011 13:09:20 »
Citation de: gaston le rouquin
j'ai pas compris là,
c'est quoi le rapports avec l'enregistrement sans guide TV?

si j'ai bien compris le probème, evelyne a bien réussi a enregistrer ses programmes et à les regarder, en allant dans "mes enregistrements",
mais les enregistrements n'apparaissent pas sur le DD,
et si c'est bien ça, c'est pasque certaine chaine n'autorisent pas que leur programme apparaissent sur le DD.
Ta qu'a faire un test tu verra.... Tu les vois affichée dans la liste, mais en faire rien a été enregistré...

Apres la le problème des chaines bloquées mais on peut rien n'y faire

gaston le rouquin

pb sur enregistrement
« Réponse #7 le: 07 September 2011 13:27:30 »
ce qu'il faut savoir, c'est:
est ce qu'evelyne n'arrive pas à enregistrer,
ou si c'est juste que ses enregistrements n'apparaissent pas dans "disques"---> "mes enregistrements"...

pasque ce sont 2 problèmes différents.

Grizzly

pb sur enregistrement
« Réponse #8 le: 07 September 2011 13:36:33 »
Salut evelyne
les enregistrements restent dans  "mes enregistrements" ils ne seront pas dans disques

gaston le rouquin

pb sur enregistrement
« Réponse #9 le: 07 September 2011 13:41:08 »
Citation de: Grizzly
Salut evelyne
les enregistrements restent dans  "mes enregistrements" ils ne seront pas dans disques
seulement si ce sont des enregistrements fait sur des chaines protégées.

fmparis

pb sur enregistrement
« Réponse #10 le: 11 September 2011 18:49:54 »
Bonsoir,

plutôt que d'ouvrir un fil je profite de celui-ci car des problèmes avec les enregistrements ;).

Je ne m'étais pas rendu compte avant, mais après la dernière mise à jour quelques enregistrement que j'avais fait d'Arte ne sont plus visibles :( ! Message : "ce format n'est pas supporté" ... et pourtant ça marchait sans problème avant la mise à jour.

Quelqu'un a eu ce problème ? Est-ce que c'est foutu pour mes enregistrements ?

Merci d'avance et bonne soirée ;)

fmparis

pb sur enregistrement
« Réponse #11 le: 12 September 2011 08:24:50 »
Et bonjour ;) .... je le remonte au quel cas quelqu'un aurait une réponse :P

Bonne journée à tous ;)

danpar

pb sur enregistrement
« Réponse #12 le: 12 September 2011 09:01:55 »
Bonjour
Pour enregistrer en V6 ou V5 installe dans ton navigateur FreeRecord et programme depuis la grille des programmes sur ton PC ou sur n'importe quel pc a distance .
http://www.freenews.fr/spip.php?article9969

fmparis

pb sur enregistrement
« Réponse #13 le: 12 September 2011 09:06:21 »
Citation de: danpar
Bonjour
Pour enregistrer en V6 ou V5 installe dans ton navigateur FreeRecord et programme depuis la grille des programmes sur ton PC ou sur n'importe quel pc a distance .
http://www.freenews.fr/spip.php?article9969
Ups je crois que tu n'as pas trop compris mon problème ;) ... mais merci quand même pour la réponse ;) !

Mon souci n'est pas d'enregistrer mais simplement de lire que que j'avais déjà enregistré avant la mise à jour et que maintenant je n'arrive plus a regarder car ça dit que le format n'est pas supporté (et pourtant je pouvais les lire avant la mise à jour 1.1.2). Et c'est sur ma télé que j'aimerais lire les enregistrements en question et n'arrive pas à les lire. :(

Bonne journée ;)

seyard

pb sur enregistrement
« Réponse #14 le: 14 September 2011 13:36:11 »
Bonjour à tous,j'en profite puisque l'on parle d'enregistrements,j'ai essayé une chaine payante à enregistrer et malheureusement avec le code parental ça revient toujours au début de l'enregistrement en clair,impossible de regarder le programme enregistré,si quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème?,je ne sais pas si on en a déjà parlé.
Merci d'avance