ludovic3103

Livraison UPS.
« le: 03 September 2011 12:26:26 »
Voila j'attend actuellement mon equipe qui devrai mettre livrai lundi ou mardi, ce que dit le SMS, mais j'ai quand même une question.
Voila hier je regarde le sur le site d'UPS avec mon numéro de suivi et il est inscris que la livraison et programmé pour  mardi avant la fin de la journée.
Et ce matin j'y retourne pour voir si ça a bouger et plus de précision sur le jours de livraison.
Donc ma question est ce que le jour de livraison peut changer?
Car en fait me tarde de recevoir mon équipement car je n'est plus rien de connections depuis jeudi 12h.
Donc obliger d'acheter un clé 3G et un décodeur TNT.

Merci d'avance

vounet13

Livraison UPS.
« Réponse #1 le: 03 September 2011 15:18:32 »
Citation de: ludovic3103
Voila j'attend actuellement mon equipe qui devrai mettre livrai lundi ou mardi, ce que dit le SMS, mais j'ai quand même une question.
Voila hier je regarde le sur le site d'UPS avec mon numéro de suivi et il est inscris que la livraison et programmé pour  mardi avant la fin de la journée.
Et ce matin j'y retourne pour voir si ça a bouger et plus de précision sur le jours de livraison.
Donc ma question est ce que le jour de livraison peut changer?
Car en fait me tarde de recevoir mon équipement car je n'est plus rien de connections depuis jeudi 12h.
Donc obliger d'acheter un clé 3G et un décodeur TNT.

Merci d'avance
normalement si le sms est d'ups et qu'il te dit mardi ce sera bien ce jour la

ludovic3103

Livraison UPS.
« Réponse #2 le: 03 September 2011 17:26:31 »
Non le sms me précise pas mardi mais lundi ou mardi c'est sur le site d'UPS ou il précisait  mardi mais actuellement il n'y as plus rien

un simple freenaute

Livraison UPS.
« Réponse #3 le: 04 September 2011 11:06:00 »
La date change parfois.

ludovic3103

Livraison UPS.
« Réponse #4 le: 04 September 2011 11:33:51 »
Citation de: un simple freenaute
La date change parfois.
Bon bien on vas espérer demain alors la livraison car toujours rien sur le site et demain je suis encore en vacance donc pourrai installer la V6 tranquillement

ludovic3103

Livraison UPS.
« Réponse #5 le: 05 September 2011 18:21:23 »
Bon bien FreeBox reçu aujourd'hui finalement