lutha

Relier un numéro de téléphone à une offre.
« le: 02 September 2011 16:15:33 »
Bonjour,

Je vais aménager dans un appartement situé à Aix en Provence. Lors de la signature tu bail j'ai trouvé un numéro de téléphone internet correspondant à l'opérateur Free. J'aimerais  savoir si il est possible de connaitre l'offre auquel il est lié et si il est possible en tant que locataire de profiter de cette offre. Je ne connais pas le propriétaire sachant que je suis passé par une agence.

J'espère avoir était assez claire, merci de votre aide.

vounet13

« Réponse #1 le: 02 September 2011 16:34:29 »
Citation de: lutha
Bonjour,

Je vais aménager dans un appartement situé à Aix en Provence. Lors de la signature tu bail j'ai trouvé un numéro de téléphone internet correspondant à l'opérateur Free. J'aimerais  savoir si il est possible de connaitre l'offre auquel il est lié et si il est possible en tant que locataire de profiter de cette offre. Je ne connais pas le propriétaire sachant que je suis passé par une agence.

J'espère avoir était assez claire, merci de votre aide.
si c'est le n° du locataire précédent il faut qu'il résilie et ensuite tu pourras aller chez free car le précédent voudra récupérer son n° mais si c'est bien un n° free ce sera plus facile ensuite pour t'abonner

lutha

« Réponse #2 le: 04 September 2011 13:34:12 »
Merci, le client a du résilier sa ligne car le numéro n'est plus attribué. je vais me renseigner à l'agence dans le courant de le semaine.