sammmmm

Juge de proximité
« le: 01 September 2011 19:18:01 »
Bonsoir

Je pensais arriver à oublier que j'attends un colis (la v6) depuis le 02 février
mais j'y pense tous les jours, il n'y a rien à faire.

est-ce que d'autres freenautes songent comme moi à engager une action (cause délai énorme) comme l'a fait
Jean Laurent ?

Lien : http://www.freenews.fr/spip.php?article10184

vounet13

Juge de proximité
« Réponse #1 le: 01 September 2011 22:29:09 »
Citation de: sammmmm
Bonsoir

Je pensais arriver à oublier que j'attends un colis (la v6) depuis le 02 février

est-ce que d'autres freenautes songent comme moi à engager une action (cause délai énorme) comme l'a fait
Jean Laurent ?

je pense qu'il doit y avoir un problème quelque part as tu contacté free ?comment devais tu être livré ? mets ton post sur le forum de l'aduf à moins qu'un modo ne voit ton message et puisse t'aider

un simple freenaute

Juge de proximité
« Réponse #2 le: 01 September 2011 22:47:29 »
La box ne tardera plus, je vérifie demain ce qu'il en est...

sammmmm

Juge de proximité
« Réponse #3 le: 01 September 2011 23:37:43 »
Citation de: vounet13
Citation de: sammmmm
Bonsoir

Jean Laurent ?

je pense qu'il doit y avoir un problème quelque part as tu contacté free ?comment devais tu être livré ? mets ton post sur le forum de l'aduf à moins qu'un modo ne voit ton message et puisse t'aider
oui mais ils ont l'air bien débordé en ce moment, à cause de kiala, mon colis est revenu chez free et j'ai demandé le
renvoi le 22 aout par téléphone, il devrait etre livré par UPS maintenant.
pour l'aduf, impossible de m'inscrire il y a comme un bug au niveau du mot de passe.
je vais patienter encore un peu.

strabenstone

Juge de proximité
« Réponse #4 le: 02 September 2011 00:41:26 »
tu as donc choisi un point relais qui a fermé pendant la période estivale, je pense que tu va dépenser de l'argent inutilement en engageant une poursuite judiciaire...

sammmmm

Juge de proximité
« Réponse #5 le: 02 September 2011 08:01:02 »
Citation de: strabenstone
tu as donc choisi un point relais qui a fermé pendant la période estivale, je pense que tu va dépenser de l'argent inutilement en engageant une poursuite judiciaire...
non j'ai du changer de relai car saturé et j'ai choisi un bar tabac ouvert 7 jours sur 7, apparemment kiala a fait
retourné beaucoup de colis par erreur ce mois d'aout.
j'ai aussi un post plus détaillé dans cette rubrique "Bientôt 7 mois d'attente pour la freebox v6"
je compte pas pour l'instant faire de poursuite, mais sinon c'est gratuit mise à part la lettre avec accusé de réception.

vounet13

Juge de proximité
« Réponse #6 le: 02 September 2011 16:28:21 »
Citation de: strabenstone
je ne pense pas trop m'avancer en disant que le tribunal de proximité est gratuit ..ou presque et qu'il n'y a pas besoin d'avocat

sammmmm

Juge de proximité
« Réponse #7 le: 03 September 2011 13:34:54 »
hier soir j'ai reçu le sms qui dit que la freebox sera livrée aux dépot UPS mardi
mais sur le site UPS c'est chez moi qu'elle devrait etre livrée mardi.
je pense que c'est juste une erreur du sms.
dans tous les cas, je suis bien content ...