Loupierro

Offre Pack Anniversaire Free,renseignements svp .
« le: 01 September 2011 17:50:12 »
Bonsoir à tous(tes),voilà ma question,aujourd'hui,j'ai perdus mes chaînes de bienvenues (les payantes,gratuite le premier mois.).
 En faisant le tour,quelques chaînes à l'unité nous intéressent,ma femme et moi et lorsque j'ai voulus m'abonner à une,on m'as proposé le "pack anniversaire." à 9.99/mois,avant toute chose,je passe chez l'ami google,histoire de voir ce qu'il en est,mais voilà,pas grand chose de très clair,à priori,ce serrait ça:
http://www.free.fr/adsl/pages/television/services-de-television/acces-a-plus-250-chaines/packs/pack-12.html
  Mais c'est à peu près tout ce que j'ai trouvé de clair et surtout de récent,pas de CGV,ni d'explications,durée de l'engagement,combien après 1 ans,chaînes susceptible d'être changée (là quand même,ça m'étonnerais.),enfin,aucune info claire de trouvé.
 Une âme charitable pourrait-elle m'éclairer ? Un petit lien clair ?
Merci de m'avoir lus.     =)
                             Pierro.

un simple freenaute

« Réponse #1 le: 01 September 2011 20:47:06 »
Bonjour,

Ce pack est un peu vieux, il n'y a rien de clair.

Effectivement c'est 1 an d'engagement, après libre, le tarif est lui fixe à 9.99€/mois.
Effectivement des chaînes disparaissent parfois du bouquet (National Geographic Channel par exemple), et sont en conséquence supprimées du pack.

Loupierro

« Réponse #2 le: 02 September 2011 06:44:58 »
Bonjour Simple Freenaute et merci de ta réponse,"Ce pack est un peu vieux",c'est ce qu'il m'as semblé,dans mes recherches,cependant,je l'ai vus sur le magazine "AktuFreebox" édition été 2011,magazine que j'ai découvert par la même occasion,je suppose qu'il est officiel ?Le seul lien qui m'as orienté sur le site Free est celui que j'ai mis,la petite dame brune souriante mais virtuelle n'as pas su me renseigner,donc voilà,quel est donc ce pack anniversaire qu'on me propose à l'abonnement,sur ma TV,il pourrait m’intéresser,comme j'ai dit,mais pas à l'aveuglette,je voulais pas forcement "enboucanner" la hotline,mais je vais donc les appeler pour mettre ça au clair.
Bonne journée.
 Pierro.

Loupierro

« Réponse #3 le: 02 September 2011 09:50:39 »
Allez un p'tit re-bonjour    :D
Bon,alors,pour me répondre à moi même et surtout,pour ceux que ça pourrait intéresser,après appel à la hotline et discutions d'1/4h,avec un gars super sympa,qui as pris même le temps de m'énumérer la liste complète des chaînes comprise dans ce pack (une cinquantaine à vus d'oreille),ce pack est donc toujours d’actualité,à priori,c'est dû à son succès  d'après lui,j'ai donc souscrit de suite et j'ai bien récupéré les chaînes promises (dont toutes celles qui m'intéressaient à l'unité.).
 Les conditions,engagement 1 ans,prolongation au même prix,bien sûr,possibilité de résilier au terme de la première année.
   [mode hors sujet]
 Petit questionnaire,de la part de mon interlocuteur,à la fin de notre conversation,pour savoir si j'étais intéressé par la future offre mobile,j'ai pas réussi à obtenir de renseignement,si ce n'est qu'on en saurait plus assez vite.Wait&See.
 Bonne journée à tous.
                                   Pierro.

ps:Y'as pas un moyen de mettre le sujet en résolu ? Si un GM (gentil modérateur      ;) ) passe par là ?