udpc

Problème de stabilité de connexion sur castanet
« le: 01 September 2011 12:52:42 »
Bonjour,
abonné free depuis quelques années sur Castanet Tolosan (NRA C2S31), tout s'était bien passé jusqu'à ces derniers mois.
Depuis juin - juillet, certains jours la TV saccade, la box se désynchronise régulièrement. Mon installation n'a pas changé, et certains jours tout vas bien.
Y a t'il des travaux sur le NRA ou les lignes? Quelqu'un a des infos à ce sujet. Sinon, comment faire pour rentrer en contact avec free pour avoir des infos?

Mes caractéristiques :

Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total

NRA : C2S31

Longueur : 1394 mètres

Affaiblissement : 20 dB

Bien cordialement.

fredo31

Problème de stabilité de connexion sur castanet
« Réponse #1 le: 01 September 2011 13:36:05 »
Pour ma part, abonné depuis janvier, aucun problème à déplorer, pas de desynchros intempestive et jamais eu le moindre souci avec la TV... Je suis chemin du Marès (quelques centaines de mètres avant Coca Cola quand on vient de la ville pour te situer un peu).
Si certains jours tout va bien et d'autres non, il est possible que des problèmes d'isolation (humidité ou autre...) soient présents sur des boîtiers perchés sur les poteaux...
C'est peut être tout à fait autre chose mais c'est le premier truc qui me vient à l'esprit...
Les problèmes surviennent davantage quand il fait beau, qu'il pleut....?? Peut être une piste...
Tu habites dans quel coin à Castanet?