Freenews

Tout arrive : alors que Free semble être rentré dans l'âge de raison avec des publicités désormais [sobres et efficaces->10353], Bouygues a décidé de tenter sa chance sur le terrain de la communication décalée, conçue exclusivement pour Internet, dans laquelle la marque met en scène des... chatons !

Lire l'intégralité de la news

passpartou

Bouygues veut séduire les internautes avec des chatons
« Réponse #1 le: 30 August 2011 13:11:03 »
Perso je doute que ça ai la moindre incidence sur leurs ventes, mais au moins je le trouve bien fait et rigolo.

papapiafs

« Réponse #2 le: 30 August 2011 13:15:29 »
Moi je trouve cette pub totalement ridicule (mignonne, certe, mais ridicule) mais rien à voir avec les pub de free. Y'en a qui ont peur à leurs fesses. Quand Free Mobile va arriver sur le marché, quelle sorte de pub des concurrents aura t-on ?!!! Free va ravager le secteur du mobile comme il commence à faire dans le secteur Internet. Avec free tu as tout compris.

pjpilou

« Réponse #3 le: 30 August 2011 14:05:47 »
Citation de: Freenews
Tout arrive : alors que Free semble être rentré dans l'âge de raison avec des publicités désormais [sobres et efficaces->10353], Bouygues a décidé de tenter sa chance sur le terrain de la communication décalée, conçue exclusivement pour Internet, dans laquelle la marque met en scène des... chatons !

Ca c'est pas gagné
Free refuse de payer pour les fréquences alors l’état dit non pas de fréquence pour free.
Il faut quand même évoluer le beurre l'argent du beurre et la fermière cela ne peut marcher tout le temps en attendant sfr et neuf récupèrent les clients abonnés à free décu du dernier coup en traite fait a ses abonnés avec le remplacement de la v5 par la v6 Comme sfr propose une réduction de tarif sur la connexion internet en fonction du nombre de portable sfr détenu cela devient très intéressant. a noter que la télé chez free ce n'est pas la panacée en effet beaucoup moins d'abonner que prévu peuvent accéder à la TV pour preuve le manque à gagner avec la VOD free qui ne marche pas aussi bien que prévu et devient un gouffre financier. A mon avis il faudra que kiriel mette la main a la poche s'il veut la G4 et de fait ne pas trop perdre en 2012.
Free très très bien au niveau technique car précurseur sur pas mal de point sauf qu' il n'a pas évolué dans l'identification de sa cible. Depuis 1990 les clients internautes ne sont plus des informaticiens qui s'aide entre eux et résolvent les problèmes eux même. Le client est devenu un consommateur internet et donc attend qu'on lui rende le service qu'il a acheté.
Avec free une page de l’ère d'internet en France est en train de se tourner Est ce l'épilogue de la SAGA KIRIEL

EngelGW

« Réponse #4 le: 30 August 2011 15:09:47 »
Deja que cela sentait un peu la panique chez la concurrence, maintenant cela sent aussi la croquette...

domi62

« Réponse #5 le: 30 August 2011 15:16:41 »
la seule chose de bien dans cette pub ces les chatons

coyote25

« Réponse #6 le: 30 August 2011 16:27:21 »
Je suis à fonds FREE mais je trouve la pub sympa et rigolote. Ca fait un peu de bien dans ce monde de brutes et au vue de l'info actuelle morose et si pessimiste de l'avenir.

Par contre "meilleur relation client de l'année", c'est du pipo !!! C'est juste le résultat d'une enquête menée auprès de 4000 clients et usagers co-organisée par TNS Sofres et BearingPoint. Pas d'étude sérieuse, ni d'autit. C'est de la poudre aux yeux !!

squirrel

« Réponse #7 le: 30 August 2011 17:01:27 »
Citation de: pjpilou

Ca c'est pas gagné
Free refuse de payer pour les fréquences alors l’état dit non pas de fréquence pour free.
Il faut quand même évoluer le beurre l'argent du beurre et la fermière cela ne peut marcher tout le temps en attendant sfr et neuf récupèrent les clients abonnés à free décu du dernier coup en traite fait a ses abonnés avec le remplacement de la v5 par la v6 Comme sfr propose une réduction de tarif sur la connexion internet en fonction du nombre de portable sfr détenu cela devient très intéressant. a noter que la télé chez free ce n'est pas la panacée en effet beaucoup moins d'abonner que prévu peuvent accéder à la TV pour preuve le manque à gagner avec la VOD free qui ne marche pas aussi bien que prévu et devient un gouffre financier. A mon avis il faudra que kiriel mette la main a la poche s'il veut la G4 et de fait ne pas trop perdre en 2012.
Free très très bien au niveau technique car précurseur sur pas mal de point sauf qu' il n'a pas évolué dans l'identification de sa cible. Depuis 1990 les clients internautes ne sont plus des informaticiens qui s'aide entre eux et résolvent les problèmes eux même. Le client est devenu un consommateur internet et donc attend qu'on lui rende le service qu'il a acheté.
Avec free une page de l’ère d'internet en France est en train de se tourner Est ce l'épilogue de la SAGA KIRIEL
Tu peux citer tes sources :
1.nombre de client déçus de free récupérés par SFR/NEUF.
2.mesure pertinente de la qualité réception télé chez Free par rapport aux concurrents.
3.VOD : bilans comparés des acteurs du secteur (pour Free c'est 70000).
4. qui c'est ce kiriel ?

strabenstone

« Réponse #8 le: 30 August 2011 17:16:50 »
mdrrrrrrrrr la pub elle déchire !!!

pukka

« Réponse #9 le: 30 August 2011 18:58:44 »
c'est chabat

PiwO

« Réponse #10 le: 30 August 2011 19:15:51 »
c'est clair qu'il y a de la ressemblance !!
http://www.youtube.com/watch?v=XkOYGrZQqmU
:-D

Yoann Ferret

« Réponse #11 le: 30 August 2011 22:41:05 »
Citation de: pukka
c'est chabat
Chat-ba ?

just1mec

« Réponse #12 le: 30 August 2011 22:49:54 »
C'est "Mimi"!
Mais  bon il ne faudrait pas que l'on prennent les internautes pour des cervelles de "moineaux".
En quelques clics de "sourie",on en trouve d'autres.
http://www.youtube.com/watch?v=09zO1yUDT9k

thibault64

« Réponse #13 le: 30 August 2011 23:15:24 »
moué ... c pas pire que la PUB de SFR qui dit en gros "on vous a pris pour des cons avant, en vous faisant payer 10 fois le prix de votre mobile dans votre abonnement, mais maintenant on vous propose des offres sans mobile"

PS : j'aime biens le générique chanté à la fin "mia mia mia miaou !!!!!!"

tozmani

« Réponse #14 le: 31 August 2011 00:08:56 »
chat m'est égal !!!
Mais je me disais aussi que ça sentait le pipi de chat dans les agences BT ;)

lytec

« Réponse #15 le: 31 August 2011 01:44:02 »
Citation de: squirrel
Citation de: pjpilou

Ca c'est pas gagné
Tu peux citer tes sources :
1.nombre de client déçus de free récupérés par SFR/NEUF.
2.mesure pertinente de la qualité réception télé chez Free par rapport aux concurrents.
3.VOD : bilans comparés des acteurs du secteur (pour Free c'est 70000).
4. qui c'est ce kiriel ?
exactement, on serait sur wikipedia le post de pjpilou serait truffé de "ref nécessaire". Et tant pis si c'est la fin de la SAGA KIRIEL, vu que personne ne sait qui c'est...

Quant à la pub, elle est plaisante, mais je doute que ce genre de pub ait un impact important (comme les pubs avec des bébés). C'est de la technologie qu'on vend, pas de la lessive

alainlfanfree

« Réponse #16 le: 31 August 2011 07:50:51 »
Bravo pour la Pub très bien faite .

testman

« Réponse #17 le: 31 August 2011 08:05:26 »
Et sinon, j'aime bien IPv6 et la bande passante illimitée ... ils ont prévu aussi de le faire sur nos mobiles ?

Bientôt noël alors on sait jamais :)

jj35

« Réponse #18 le: 31 August 2011 10:31:02 »
J'adore les gens (sociétés) qui m'expliquent (ou me disent savoir) ce qui est bien pour moi :/ .

Forgeron

« Réponse #19 le: 31 August 2011 12:51:47 »
Prochainement en boucle partout : Jean Gabin, "Maintenant, je sais"

Les publicitaires ont découvert le keyboard-cat et le recycle à toutes les sauces (vas-y coco, c'est Internet-tendance).
Toujours quatorze metro de retards.