Bonjour
Je suis exactement dans la même situation depuis le 29/08, plus de téléphone ni internet (dégroupage total)
Pas de possibilité d'avoir une ligne de secours donc
Ni de rediriger les appels téléphoniques vers mon téléphone portable, car cette fonctionnalité n'est possible que depuis la console chez soi (mais sans internet... sont pas très malins chez Free)
Plus de synchro (chenillard lent) depuis 11h du mat. Pas d'orage ni rien
Rdv pris avec un technicien itinérant, il est passé 9 jours plus tard, le 07/09 (neuf jours !!!!!!!!!!!)
Il n'a relevé aucune anomalie chez moi, m'a indiqué que ça venait du central, que la plupart de ses déplacements depuis un bout de temps avaient toujours la même cause, à savoir l'état délabré des cables au central qui ne sont plus entretenus par FT
Diagnostic certifié en main il est reparti pour ouvrir un ticket gamot...
Qui a été ouvert le... 12/09 soit encore 5 jours de perdus
Aujourd'hui 14/09, ma console affiche
30/08/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
30/08/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
07/09/2011 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 13h00 et 15h00.
12/09/2011 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
14/09/2011 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
En bref, que va-t-il se passer maintenant ?
edit : Bon après 29mn d'attente hotline la gentille madame m'a dit que c'est l'équipement Free qui va bien, le résultat du GAMOT n'est pas encore tombé... wait and cry