Freenews

Megaupload : Cogent porte plainte contre Orange
« le: 29 August 2011 08:40:18 »
L'opérateur américain Cogent porte plainte contre Orange devant l'Autorité de la concurrence, pour abus de position dominante.

Lire l'intégralité de la news

yaourtine

« Réponse #1 le: 29 August 2011 13:53:20 »
J'avais complètement oublié cette affaire. J'ai souscrit à la fibre optique chez Orange pour mon nouvel appart à la rentrée. Ces limitations sont toujours d'actualité ?

Belteg

« Réponse #2 le: 29 August 2011 15:17:37 »
Citation de: yaourtine
J'avais complètement oublié cette affaire. J'ai souscrit à la fibre optique chez Orange pour mon nouvel appart à la rentrée. Ces limitations sont toujours d'actualité ?
Non !  non !

Ils portent plainte juste pour s'amuser.

arpa463x

« Réponse #3 le: 30 August 2011 11:31:25 »
C'est une bonne leçon de transparence ! Orange est libre de ralentir le débit et les sites ralentis sont libres d'en avertir les utilisateurs ! Il est vrai qu'Orange aurait dû les avertir de son côté mais faute de mieux, MegaUpload a fait le travail à leur place. Aux utilisateurs de choisir en conaissance de cause au lieu d'être bridés sans rien savoir !

garionfree

« Réponse #4 le: 30 August 2011 13:12:21 »
Orange, comment peut on encore être clients d'une entreprise ou les employés qui y travaillent se suicides ?
(C'est vrai qu'il est plus facile de parler de Foxconn et de la Chine que de ce qui se passe ici en France.)
Alors bien évidement comme nous sommes des idiots, nous croyons Orange dans tout ce qu'il nous dit et affirme.

Spyk76

« Réponse #5 le: 01 September 2011 08:13:22 »
Citation de: yaourtine
A quoi bon s'abonner à la fibre pour avoir un debit théorique de 100mb alors que les sites sont bridés à 50ko/s !??
Autant avoir un 20mb qui marche à 20mb !!!