borice

Ancienneté et option appels vers les mobiles
« le: 27 August 2011 16:38:09 »
Bonjour,
J'ai la freebox V4 et je souhaite souscrire à l'option appels illimités vers les mobiles, j'aurais quatre questions à ce sujet :
1 - Est-ce que mon ancienneté sera remise à zéro si je souscris à cette option?
2 - Y-a-t-il une limitation (non mentionnée dans la pub) concernant les appels vers les mobiles?
3 - Est-ce que ça fonctionne bien?
4 - Qu'en est-il du transfert d'appel vers mon mobile? (car j'ai lu dire dans le forum que ce dernier serait payant)

Merci de votre réponse.

Thibault

« Réponse #1 le: 27 August 2011 16:42:36 »
1) Non
2) Les "limites" sont les mêmes que pour les fixes, c'est à dire dans le cadre d'un usage raisonnable.
3) Ca fonctionne aussi bien que les appels vers les fixes
4) Oui, est facturé 0,05 €/minute (même prix que pour le renvois d'appel vers les fixes)

borice

« Réponse #2 le: 27 August 2011 17:09:07 »
Merci de la réponse rapide et précise, qu'entendez-vous par "dans le cadre d'un usage raisonnable", si j'appelle 4h-5h/mois par exemple est-ce que c'est considéré comme usage raisonnable?
merci

un simple freenaute

« Réponse #3 le: 27 August 2011 17:19:00 »
Oui.
La limite à partir de laquelle ils peuvent couper (si une répétition dans le temps est observée, à savoir si on explose la durée exceptionnellement à cause d'un évènement familial, par exemple, ils ne coupent pas), c'est environ 30h/mois (6 fois la durée moyenne des appels passés depuis les fixes).

borice

« Réponse #4 le: 27 August 2011 20:51:51 »
Merci pour ces précisions, je vais souscrire à cette option, juste une dernière question, si je ne suis pas satisfait de ce service puis-je désactiver l'option à tout moment?

un simple freenaute

« Réponse #5 le: 27 August 2011 20:53:34 »
oui

mowa

« Réponse #6 le: 01 September 2011 14:22:01 »
tu peux désactiver l'option à n'importe quel moment sans frais ni rien il suffira juste d'accéder à ta console de gestion " comme tu vas faire pour l'activation " , et je pense pas que tu vas la désactiver parce que c'est très très bénéfique et avantageux , moi j'appelle presque 1heure à 1heure et demi par jour sans aucun souci , si tu fais le calcul 30heures /mois pour 2,99 euros tu imagines !!!!!!!

borice

« Réponse #7 le: 01 September 2011 17:52:46 »
Salut,
je viens de l'activer est mon ancienneté est restée intacte, merci, je compte m'en servir essentiellement pour le transfert d'appels vers mon mobile, pour 0,05€/min ça reste correcte.
bonne journée