docman95

Chez freenautes et membres

Comme vous semblez tous ou presque en galère pour accèder à distance à votre NAS, et que j'en ai assez de lire n'importe quoi (pas d'accès de l'extérieur ???? qu'est ce c'est, quézaco??? comment ca marche, c'est quoi c'te merde, etc ...
Je lis des réponses aussi étranges que ridicules pour certaines (veuillez excuser ma franchise svp), Il y a pas mal de vrai dans certaines réponses mais qui manquent de précisions pour un novice et qui peut être bloquant et le laisser dans une galère proche de la dépression (je déconne bien-sure).
Bref ...
Pour permettre à chacun d'entre vous enfin vous connecter A DISTANCE sur votre NAS, ça fait grave criser les potes c'est garantie, je vous ai pondu un tuto de ma méthode et qui je le certifie, fonctionne.

Si certains doutes, j'ouvre ma porte volontiers pour le démontrer et l'expliquer en détails. Avis aux amateurs, je suis dans le 95 proche Enghien.

Ce tuto détails la config de laFree box avec le dernier firmware 1.1.1, la façon de rendre visible cette box sur la toile, complèté par des liens très utiles.

J'espère satisfaire nombre d'entre vous qui attendiez un doc comme celui ci. N'hésitez pas a donner votre avis sur ce doc. Beaucoup de monde apprécie les avis de chacun.
Le tuto est téléchargeable ci-dessous

http://abeilleclub822.free.fr/Free/Acces%20distant%20freebox%20V6%20By%20Docman95.pdf

Ps s'il y en a un qui sait comment épingler un post, je suis preneur. Merci

docman95

Tuto de configuration d'accès distant à la freebox firmware 1.1.1
« Réponse #1 le: 27 August 2011 08:57:12 »
Si vous souhaitez voir ce tuto épinglé, merci d'ajouter un commentaire

Knarf49

« Réponse #2 le: 27 August 2011 09:14:44 »
Je ne vois pas l'utilité - Freenews a expliqué la procédure très simplement ici :
http://www.freenews.fr/spip.php?article10656

Bonne journée

chriskowk

« Réponse #3 le: 27 August 2011 16:10:43 »
On va tester merci