alien7

Demenagement
« le: 03 February 2006 14:22:18 »
Bonjour

Voilà je démenage bientot, en fait je demenage dans le meme immeuble, je monte juste de 3 etages lol.
Donc je vais garder mon numero france télécom, donc je voulais savoir si je devais faire la demande de resiliation.
Si c'est le meme immeuble je pense que ce ne sera pas la peine non ?

Merci

ernest74

Demenagement
« Réponse #1 le: 03 February 2006 14:34:38 »
Citation de: alien7
Bonjour

Voilà je démenage bientot, en fait je demenage dans le meme immeuble, je monte juste de 3 etages lol.
Donc je vais garder mon numero france télécom, donc je voulais savoir si je devais faire la demande de resiliation.
Si c'est le meme immeuble je pense que ce ne sera pas la peine non ?

Merci
bonjour,
et si car la ligne de tel sera différente.

alien7

Demenagement
« Réponse #2 le: 03 February 2006 14:46:52 »
Ok donc je dois remplir le formulaire de démenagment ?

Mais d'abord que je dois faire la demande de changement de ligne à france telecom c'est ca ?

J'aimerais prendre le degroupage total aussi.

Comment je dosi m'y prendre dans l'ordre svp ??

nordine712001

Demenagement
« Réponse #3 le: 03 February 2006 15:09:11 »
Vous souhaitez déménager et conserver votre accès Free Haut Débit
Vous déménagez, et vous souhaitez conserver votre abonnement Free Haut débit dans votre nouveau logement ; nous vous invitons à suivre la procédure suivante : saisissez votre login et votre mot de passe, imprimer le formulaire de déménagement. Merci de le conserver, vous en aurez besoin lors de votre nouvelle inscription. Votre forfait Free Haut débit continuera à fonctionner jusqu'au dernier jour du mois de votre demande de déménagement.

Vous avez ensuite jusqu'au dernier jour du mois suivant votre demande de déménagement pour souscrire à un nouveau forfait Free Haut débit depuis votre nouveau domicile. Il vous suffit pour cela de suivre la procédure d'inscription classique, de joindre une copie du formulaire de déménagement à votre dossier d'inscription. Les frais d'activation des services de votre ancien abonnement ne seront alors pas facturés. Le déménagement entraine la perte de votre ancienneté. L'ancienneté du nouveau forfait Free Haut Débit sera calculée à compter de la prise d'effet de ce nouveau forfait.

Vous devez conserver votre modem, que vous utiliserez pour vous connecter à votre nouveau domicile. Aucun autre modem ne sera envoyé pour votre nouvelle inscription.

nordine712001

Demenagement
« Réponse #4 le: 03 February 2006 15:11:38 »
Les informations et les documents liées au demenagement se trouve sur votre console via le site de free

http://subscribe.free.fr/login/login.pl

nordine712001

Demenagement
« Réponse #5 le: 03 February 2006 15:27:06 »
Surtout n'entame aucune resiliation de ligne dans ton futur appartement car free se charge des lors ou tu optes pour un degroupage total de resilier ta ligne ;)

nordine712001

Demenagement
« Réponse #6 le: 03 February 2006 15:45:42 »
Je crois, en ayant fait quelques recherches sur ce site, pour que tu puisses integrer ton logement en demandant directement un degroupage total, il faut que tu puisses reveler le numero de tel de l'ancien locataire mais bon j'attends vos reactions sur ce sujet ;)

alien7

Demenagement
« Réponse #7 le: 03 February 2006 16:24:55 »
Mai spourquoi prendre l'ancien numero du proprietaire alors que si je demande à changer le n,umero de l'appart par celui que j'ai ca doit passer non ?

Comment ca se passe avec france telecom pour changer la ligne de la nouvelle appart par celui actuel ?

""""Les informations et les documents liées au demenagement se trouve sur votre console via le site de free

http://subscribe.free.fr/login/login.pl
""""

J'ai lu ca mais pour ca avant il faut que je demande à porter mon numero FT acvtuel sur la nouvelle appart non ?

Merci pour vos réponses

alien7

Demenagement
« Réponse #8 le: 05 February 2006 16:44:27 »
Je remonte le topic, désolé. Je veux juste savoir l'ordre des choses à faire, j'aimerais pas faire d'erreur.

D'abord porter mon numero FT actuel vers la nouvelle apart ou le formulaire de demenagement de free suffit ?