clementbaz

pas de "mot de passe oublié"
« le: 23 August 2011 17:31:30 »
Bonjour,

Je viens juste de recevoir ma freebox revolution toute neuve suite à mon demenagement. Je précise que la ligne n'est pas activé depuis longtemps (18 aout).

Lorsque je veux me connecter sur mafreebox.free.fr il me demande mon mot de passe que je n'ai pas... et je n'ai pas non plus de "jai oublié mon mot de passe" (j'ai essayé avec plusieurs navigateurs)

rien ne s'affiche non plus dans le menu de la freebox serveur sous l'onglet identifiant...

De plus, impossible de se connecter en wifi : mon ordi voit mon free wifi (je l'ai identifié avec l'adresse mac) mais pas mon réseau perso.

Merci de vos réponses...

un simple freenaute

pas de "mot de passe oublié"
« Réponse #1 le: 23 August 2011 21:11:52 »
Bonsoir,

Heu, je veux bien une capture d'écran, ça me surprend ?!

Thibault

pas de "mot de passe oublié"
« Réponse #2 le: 23 August 2011 21:30:52 »
Le lien n'apparaît pas lorsque l'on tente d'y accéder depuis l'extérieur.
Il est
Possible qu'il y ait un bug.

Essayez d'y accéder depuis http://192.168.0.254/

clementbaz

pas de "mot de passe oublié"
« Réponse #3 le: 24 August 2011 07:17:56 »
prblème résolu en rebootant les paramètre routeur...

j'ai pas compris moi non plus...

mais merci d'avoir pris le temps de répondre...