majek13

quid d'adresses email apres resiliation?
« le: 23 August 2011 17:16:45 »
bonjour,

pour X raisons je quitte Free, je n'ai plus accès à ma console de gestion (uniquement mes factures)

ma question est la suivante : est-ce que je peux garder mes adresses email @free.fr que j'ai créées une fois la résiliation effective, ou alors ces adresses seront supprimées?

merci d'avance de vos conseils

Dromadine

« Réponse #1 le: 23 August 2011 20:51:57 »
INFO URGENTE
J'ai reçu un email de free qui est un faux (envoyé sur une de mes adresses annexes et non la principale ce qui a éveillé mes soupçons) et dont voici le contenu (le copier coller ne fonctionne pas) :
----
"Cher membre,

Il est porté à notre attention que nos informations de facturation Freebox Dossiers ne sont plus à jour. Cela vous oblige à mettre à jour vos informations. Veuillez bien vérifier vos informations sa se traduira à une suspension immédiate du compte.
Cliquez sur le lien ci-dessous et entrez vos informations de connexion sur la page suivante pour confirmer vos informations de facturation Freebox.

Note : Ceci est un troisième et dernier rappel vous invitant à acceder à votre formulaire de sécurité dès que possible, dans le cas contraire nous ne sommes pas responsables des débits inhabituels sur votre compte ou des utilisations inhabituelles des fonds du compte bancaire.
Cordialement l'équipe Free Adsl (Freebox)
----
Le logo apparait  ainsi que les mentions légales et la certification NF (mais les liens sont inactifs).

Surtout ne pas cliquer sur ce lien !
Prevenez vos amis

majek13

« Réponse #2 le: 23 August 2011 21:17:22 »
Citation de: Dromadine
INFO URGENTE
J'ai reçu un email de free qui est un faux
merci pour l'info, mais cela ne répond en rien à ma demande..... à savoir, je résilie mon abonnement Free, mais j'aimerais bien garder les adresses email @free.fr que j'ai créées, au moins quelques mois après la cloture de mon abonnement Free fin août, histoire de prévenir mes correspondants etc.

Je n'ai plus accès à ma console Free mais uniquement aux factures.

une âme charitable pourrait-t-elle me renseigner SVP?

Merci

Chris93

« Réponse #3 le: 25 August 2011 09:54:52 »
Salut

Après résiliation chez Free, tu gardes tes adresses mails mais je ne sais pas combien de temps !?
Mais tu dois pouvoir y accéder par le webmail ou avec un client mail !
Dans mon cas, par sécurité j'ai rattaché mes adresses mails à un compte gratuit Free.