globs

Livraison annoncé par UPS mais pas par Free !!
« le: 18 August 2011 05:09:14 »
Bonjour,

j'ai reçu un SMS m'indiquant que la Freebox était en cours d'envoi.
Cependant, je n'ai pas reçu de mail de la part de Free me l'indiquant.

Je n'ai pas non plus eu la possibilité de changer l'adresse de livraison !
je travaille et je ne pourrai donc absolument pas réceptionner la freebox.
Comment faire ?

UPS m'indique "En livraison aujourd'hui"
Localisation    Date    Heure Locale    Activité
Feyzin, France    18/08/2011    5:23    En cours de livraison
   18/08/2011    4:55    Lecture à l'arrivée
Chilly Mazarin, France    17/08/2011    22:00    Lecture au départ
   17/08/2011    20:15    Lecture de l'origine
France    17/08/2011    13:25    Commande traitée : prête à être gérée par UPS
et lorsque je clique sur "Modifier la livraison", je n'obtiens que le message suivant (sans aucun lien ni bouton)

Effectuez le suivi à l'aide du numéro UPS InfoNotice® (situé au-dessus du code-barres) et choisissez l'une des quatre options de modification de livraison proposées :

Retour à l'expéditeur
    Livraison à une autre adresse
    Reprogrammer la livraison -
    En attente d'enlèvement par le client

Remarque : Avant de procéder à la première tentative de livraison, demandez à l'expéditeur de modifier les instructions de livraison ou de modifier votre adresse de livraison.
D'ailleurs, le suivi de commande sur Free m'indique encore
Etape 5 - Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Etape 6 - Votre connexion est activée.
Je vais être livré aujourd'hui à mon futur logement où je ne pourrai pas être présent, et Free n'a même pas l'air au courant de l'envoi du colis.

Sachant que je ne saurai pas quand le livreur repassera et que je ne serai pas présent, que dois-je faire maintenant ?

Cordialment

Busyspider

« Réponse #1 le: 18 August 2011 05:50:27 »
Bonjour,

Que va t il se passer ? et bien le livreur UPS

- pourra devant ton logement te passer un  coup de fil sur ton mobile, pour te dire qu'il est devant chez toi et que tu n'y es pas.  

- dans tous les cas en cas d'absence , il va mettre dans  ta boîte aux lettres un petit papier jaune qui est cette fameuse InfoNotice évoquée sur le site.

Tu pourras donc récupérer ce papier  dans ta boîte aux lettres et modifier ensuite grace au numéro de l'info Notice tes préférences de livraison.

Pour voir comme elle est fait cette fiche en photo (c'est la mienne pour les migrations Alice vers Free, mais là ce sera pareil) sur un tuto InfoNotice Ups

Conclusion :  attendre la fiche Info Notice qui sera mise dans ta boite aux lettres ;)

1dz28dz

« Réponse #2 le: 18 August 2011 07:31:58 »
Citation de: globs
Bonjour,

Je vais être livré aujourd'hui à mon futur logement où je ne pourrai pas être présent, et Free n'a même pas l'air au courant de l'envoi du colis.

Sachant que je ne saurai pas quand le livreur repassera et que je ne serai pas présent, que dois-je faire maintenant ?

Cordialment
Bonjour
Si tu peut, tu telephone à UPS ils te mettront en contacte avec le livreur et tu va la chercher dans son camion, je l'ai fait une fois (pas pour la freebox)

globs

« Réponse #3 le: 18 August 2011 11:13:31 »
Bonjour,
Merci de vos réponses.

Pendant que j'étais au travail, on m'a effectivement appelé sur mon portable (je suppose que c'est le livreur UPS) et mes parents ont répondu. Ils ont donné l'adresse du domicile familiale : il n'y a pas de problème et je devrais la recevoir dans 2 jours.

Me voilà rassuré !
Bonne journée à tous !