Hello,
Récemment, il y a eu un énorme orage sur Béziers.
Un éclair est tombé tout près de chez moi et le disjoncteur est entré en action.
Aucun dommage sur le matériel mais la Freebox a mal encaissé la coupure de courant et s'est bloquée à l'étape 2 par la suite. Remplacement par Free, tout va bien, débit habituel (1,6 Mo/s en download et dans les 120 Ko en up).
La seule différence remarquée c'est que lorsque j'allumais mon PC (connecté en Ethernet), le WiFi du Mac ne marchait plus pendant une ou deux minutes.
Et une semaine après, je commence à constater une baisse de débit. Sur le moment je me dis que ça vient des serveurs de l'hébergeur (Rapidshare, que j'utilise tous les jours ou presque) sauf que ça a continué, depuis je dépasse à peine les 920 Ko/s en dl et les 60 en up.
Alors ma question est simple: est-ce quelque chose de généralisé sur le quartier ou est-ce que ça vient de ma nouvelle box, qui pourtant marchait parfaitement au départ ?
Si c'est généralisé j'imagine qu'appeler la hotline ne fera aucune différence, c'est pour ça que je préfère demander ici avant

Je me souviens que l'année dernière vers la période de la féria il y avait aussi eu de multiples problèmes...
Merci d'avance.