jprbd81

coupure de recception adsl intermitante
« le: 12 August 2011 14:30:36 »
mon PB : depuis le mois de Juin 2011 j'ai des coupures de reception ADSL (je suis connecte au NRA de gaillac
ce qui entraine un freeze de 20s à 1mn (c'est tres variable) ou une coupure radio (quand j'ecoute la radio) et des pertes de connections sur le PC
 evidamment j'ai contact free par leur chat mais a part poser des questions les plus nieses possible rien ne se passe
deplus ce probleme n'est pas que chez moi ,un voisin abonné chez Free a egalement le meme PB et deplus on est de le meme petite commune et ceci arrive egalement a mon frere a Graulhet 81300
c'est vraiment un gros probleme car je recoit CANAL+ par adsl et ce n'est que des coupures : je regare donc les emissions en pointillés
que faire
je precise mon debit est de 6028 kbit/s au mieux

vounet13

« Réponse #1 le: 12 August 2011 16:23:10 »
Citation de: jprbd81
mon PB : depuis le mois de Juin 2011 j'ai des coupures de reception ADSL (je suis connecte au NRA de gaillac
ce qui entraine un freeze de 20s à 1mn (c'est tres variable) ou une coupure radio (quand j'ecoute la radio) et des pertes de connections sur le PC
 evidamment j'ai contact free par leur chat mais a part poser des questions les plus nieses possible rien ne se passe
deplus ce probleme n'est pas que chez moi ,un voisin abonné chez Free a egalement le meme PB et deplus on est de le meme petite commune et ceci arrive egalement a mon frere a Graulhet 81300
c'est vraiment un gros probleme car je recoit CANAL+ par adsl et ce n'est que des coupures : je regare donc les emissions en pointillés
que faire
tu devrais mettre ton post sur le forum de l'aduf un corp free pourrait te venir en aide

vounet13

« Réponse #2 le: 12 August 2011 16:29:12 »
Citation de: jprbd81
que faire

un simple freenaute

« Réponse #3 le: 12 August 2011 18:33:13 »
Y'a un souci sur ton DSLAM. Il impacte la TV.

« Réponse #4 le: 24 September 2011 15:25:50 »
Je suis egalement sur le NRA concerné ( j'habite BRENS ) et je confirme que depuis Juin il est impossible de suivre le moindre programme sur la TV !! et on continu de payer.......( c'est pas l'option à 1.5 € qui va changer qque chose !)

Free est tout a fait au jus que le pb vient du DSLAM de Gaillac me ne fait rien pour changer la carte electronique en question ! ( voix et DATA fonctionne ....alors pas d'urgence ) !!

Fais comme moi,^pense à changer d'opérateur afin que l'on te branche sur un DSlam certes concurrent mais qui celui là est opérationnel !!

Free c'est bien mais qd cela ne fonctionne pas.......les abonnés absents !!

Je suis tres décu de leur SAV ...