tonyg

Impossible de me connecter sur mon compte Free
« le: 10 August 2011 20:26:07 »
Bonsoir
J’ai un souci je n’arrive plus à me connecter sur mon compte
Je tape mon code et j’arrive à ça :
L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.
•   "Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le date d'inscription. " en rouge
•   Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
•   Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom.
•   Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
•   Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.


•   Etape 6 - Votre connexion est activée.

donc je suis à la première étape alors que cela fait presque 3 ans que je suis abonné

Et quand je clique sur le coté à un onglet, j’ai :
Votre session a expiré,
merci de vous identifier de nouveau

Et donc impossible de me connecter sur mon compte

Quelqu’un peut m’aider, merci

vounet13

Impossible de me connecter sur mon compte Free
« Réponse #1 le: 10 August 2011 21:09:44 »
Citation de: tonyg
Bonsoir
J’ai un souci je n’arrive plus à me connecter sur mon compte
Je tape mon code et j’arrive à ça :
L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.
•   "Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le date d'inscription. " en rouge
•   Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
•   Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom.
•   Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
•   Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.


•   Etape 6 - Votre connexion est activée.

donc je suis à la première étape alors que cela fait presque 3 ans que je suis abonné

Et quand je clique sur le coté à un onglet, j’ai :
Votre session a expiré,
merci de vous identifier de nouveau

Et donc impossible de me connecter sur mon compte

Quelqu’un peut m’aider, merci
as tu essayé imp4.free.fr ? tu devrais aussi aller voir sur zimbra il semble que ça été migré même si certains ne l'avaient pas demandé

tonyg

Impossible de me connecter sur mon compte Free
« Réponse #2 le: 10 August 2011 21:21:22 »
merci de ton aide mais ce n'est pas mon compte mail mais mon compte avec abonnement, téléphone, internet,..., assistance, celui que j'accéde avec mon numéro de téléphone et le mot de passe fourni par free

tonyg

Impossible de me connecter sur mon compte Free
« Réponse #3 le: 11 August 2011 08:51:28 »
Impossible toujours ce matin d'accéder à l'Interface de gestion Freebox, et donc de contacter l'assistance par mail et chat.


Busyspider

Impossible de me connecter sur mon compte Free
« Réponse #4 le: 11 August 2011 08:58:46 »
Citation de: tonyg
donc je suis à la première étape alors que cela fait presque 3 ans que je suis abonné
BOnjour,

Cette étape 1 qui est modifiée indique justement un changement ... tu as été récemment dégroupé ? tu as déménagé ?

si déménagement tu as eu un changement de numéro de téléphone sur le nouveau logement ? cela expliquerait le non accès à l'interface de gestion freebox si tu ne mets pas le bon numéro de ligne.

Sinon si l'activation au nouveau service est trop récente, attendre un peu pour l'"accès au compte Free.

Si cela perdure, tu peux aller sur le forum de l'ADUF où des Corps (personnel) Free pourront t'aider. Bien mettre le numéro de ligne et la MAC de ta box dans ton profil.

tonyg

Impossible de me connecter sur mon compte Free
« Réponse #5 le: 12 August 2011 08:31:27 »
Bonjour
Je n'ai pas déménagé, d'après la carte de dégroupage je ne suis pas dégroupé même si je tape mon numéro de téléphone sur le site free, que je peux bénéficier Freebox Total alors que je suis abonné free only non dégroupé avec la freebox v4, en fait j'avais des soucis coupures sans cesse, il y a eu intervention GAMOT, depuis moins de coupures mais encore quelques unes et surtout chaque matin ma freebox indique ppp clignotant, voilà si cela peut m'aider, car je ne peux pas encore accéder à mon compte.
Merci de votre aide.

Busyspider

Impossible de me connecter sur mon compte Free
« Réponse #6 le: 12 August 2011 09:41:23 »
Bonjour,

Le mieux vu la complexité de ton cas, et les interventions qui ont déjà eu lieu, c'est d'expliquer ton cas sur le forum de l'Aduf comme expliqué plus haut

http://www.aduf.org/index.php


tonyg

Impossible de me connecter sur mon compte Free
« Réponse #7 le: 15 August 2011 09:17:24 »
Bonjour
Problème résolu en fait ma ligne passe au dégroupage total
Merci pour vos réponses
Bonne journée