C cool, ca devait pas marché
moi M6 ROCK m interresse, mais pas le pack
en meme temps qui Veut BLACK et ROCK c est abusé
Le Rock est une musique d'origine afro-américaine issue de divers styles musicaux populaires et commerciaux depuis les années 1950.
À son origine, le rock'n roll, musique de danse inspirée du rhythm and blues et pratiquée dès la fin des années 1930 par les big bands de jazz de Count Basie ou de Jay Mc Shann, fut popularisé par des artistes noirs comme Chuck Berry et Fats Domino...
Oui, mais j ai rien contre le Black, mais qui veut payer une chaine rock, ne va pas forcement regarder une chaine black, et inversement, donc c est un peu un pack ou l on te vends des trucs que tu ne veux pas.
C est tout l interet des autres chaines payantes a l unité de la freetv. moi je prendrais bien Rock, si je ne payais que rock.
+1
Moi aussi y'a que la chaîne rock qui m'intéresse. Mais c'est le principe des packs... regrouper qq trucs qui t'intéressent et te vendre ça avec autre chose. C'est énervant, mais c'est comme ça :-
Ils y gagnent forcément. Mais c'est dommage, car du coup il y a plusieurs chaînes que je prendrais bien en individuel, mais que du coup je laisse tomber car dans un pack dont je me fiche. En fait, la somme des chaînes que je prendrais en individuel serait proche de la somme des packs auquels je m'abonne... Donc les diffuseurs y perdraient pas, et moi j'aurais les chaînes que je veux. Enfin bon...