ashleyrolles

Urgent convocation entretien Protelco !!!
« le: 07 August 2011 16:29:15 »
Bonjour,

Voila je suis convoquée cette semaine pour un entretien pour le poste de technicien itinérant et j'aurais aimé en savoir plus concernant le déroulement de l'entretien, les questions qui seront posées ?
Et d’après ce que j'ai pu comprendre sur certains forums est-il vrai que que si l'entretien s’avère positif, qu'il faudra retourner une nouvelle fois sur Paris pour passer une formation ( D'une durée de combien de semaines ?) et surtout s'il vous plait si les frais de logement, de déplacement seront pris en charge par Free parce que je n'ai pas les moyens de prendre un Hotel là bas et les frais qui s'en suivent ? si quelqu'un pouvait me répondre en développant le sujet je lui en serais très reconnaissante. Merci

vounet13

Urgent convocation entretien Protelco !!!
« Réponse #1 le: 07 August 2011 22:17:55 »
Citation de: ashleyrolles
Bonjour,

Voila je suis convoquée cette semaine pour un entretien pour le poste de technicien itinérant et j'aurais aimé en savoir plus concernant le déroulement de l'entretien, les questions qui seront posées ?
Et d’après ce que j'ai pu comprendre sur certains forums est-il vrai que que si l'entretien s’avère positif, qu'il faudra retourner une nouvelle fois sur Paris pour passer une formation ( D'une durée de combien de semaines ?) et surtout s'il vous plait si les frais de logement, de déplacement seront pris en charge par Free parce que je n'ai pas les moyens de prendre un Hotel là bas et les frais qui s'en suivent ? si quelqu'un pouvait me répondre en développant le sujet je lui en serais très reconnaissante. Merci
je ne peux pas m'avancer pour free mais normalement si tu es en formation les frais de vie sont remboursés ça se passe partout comme ça

TEchITi13

Urgent convocation entretien Protelco !!!
« Réponse #2 le: 14 August 2011 02:06:25 »
Bonjour ashleyrolles,

Actuellement Conseiller Multimédia au support technique de Free, je viens de passer l'entretien et ai décroché un poste.
J'ai d'ailleurs créé un blog pour historiser mon parcours dans le futur :
http://techitifree13.blog.free.fr

Tu y trouveras 1 articles notamment sur le déroulement de mon entretien.
Bonne lecture et bonne chance à toi si tu n'as pas encore passé ton entretien

vounet13

Urgent convocation entretien Protelco !!!
« Réponse #3 le: 14 August 2011 17:14:27 »
Citation de: TEchITi13
Bonjour ashleyrolles,

Actuellement Conseiller Multimédia au support technique de Free, je viens de passer l'entretien et ai décroché un poste.
J'ai d'ailleurs créé un blog pour historiser mon parcours dans le futur :
http://techitifree13.blog.free.fr

Tu y trouveras 1 articles notamment sur le déroulement de mon entretien.
Bonne lecture et bonne chance à toi si tu n'as pas encore passé ton entretien
il voudrait savoir si les frais de vie en formation sont couverts le sais tu ?


TEchITi13

Urgent convocation entretien Protelco !!!
« Réponse #4 le: 14 August 2011 18:09:39 »
On m'a posé la question de savoir si j'avais un pied à terre sur Paris pour la formation. En ayant un, je ne sais si les frais d'hébergement sont pris en charge. Quant aux frais de sustentation, idem. Je ne sais si les repas sont pris en charge via un resto d'entreprise.
Mais je pense que les frais de formation sont pris en charge via un remboursement à posteriori.
Un tech iti de Marseille m'a dit que les frais de transport pour se rendre à l'entretien sont pris en charge sur demande. A plus forte raison la formation à fortiori.
Mais aucun discours officiel pour l'instant. Je contacte Paris mardi et je posterai les nouvelles sur mon blog.