chencsof

Disque dur V6 et freezing
« le: 06 August 2011 09:48:40 »
Bonjour,
Après plusieurs mois de fonctionnement sans aucun probléme de mon freebox player V6 me voilà confronté à deux énormes problèmes mais je ne sais pas si ils sont liés.
Bref le premier est que aucun n'enregistrement possible malgré l'accés possible au disque dur de la V6 et son contenu même le time shifting ne fonctionne pas.
Le second souci est que l'image se bloque sans raison le son continu d'arriver et le seul moyen de rétablir l'image et le son est un reboot.

Merci d'avance pour vos réponses toujours aussi claires et précises.
Cordialement.

un simple freenaute

« Réponse #1 le: 06 August 2011 12:30:02 »
Bonjour,

Que se passe-t-il quand vous lancez un enregistrement ?
Pour le blocage d'image : est-ce sur la TV, sur les films stockés sur clé USB/disque dur interne aussi ?

chencsof

« Réponse #2 le: 06 August 2011 14:04:05 »
Merci de répondre,
Quand je lance un enregistrement il s'ajoute normalement. Mais quand je veux le visionner il n'y a rien du tout. Concernant le time shifting il ne se passse plus rien j'appuie sur pause le curseur se bloque et quand je remet play il reprend le direct.
Enfin le freezing ne concerne que la TV!
Merci pour vos réponses.

21j

« Réponse #3 le: 15 August 2011 22:34:54 »
Bonjour,
je rencontre le même problème de mon côté, est-ce que vous avez trouvé une solution ?

chencsof

« Réponse #4 le: 15 August 2011 22:37:38 »
Non je compte sur ce forum d'habitude il y a toujours une solution mais rien ne viens cette fois.
UP UP UP

un simple freenaute

« Réponse #5 le: 15 August 2011 22:37:47 »
Oups, j'ai laissé passer le sujet.
Est-ce que quelque chose apparaît sur le disque dur (par exemple en y accédant depuis le réseau) ?