Cutterman

Bonjour,

J'ai effectué la procédure de déménagement (via l'impression du formulaire kivabien ) et je souhaite donc me réabonner dans mon nouveau domicile.

Celui-ci étant situé dans une zone dégroupée, je voulais m'inscrire directement en Dégroupage Total sur numéro inactif (sachant que j'ai le n° de l'ancien locataire, n° résilié depuis moins de 3 mois).

Je vais donc pour m'inscrire sur ce lien :
http://adslcgi.free.fr/subscribe/indexndinactif.html
J'entre mon numéro d téléphone, et la page suivante me renvoie ici :
http://adslcgi.free.fr/subscribe/00_choose_offre.pl

Je clique logiquement sur le "Total Freebox", et là, le lien renvoie sur le formulaire "classique" de demande de dégroupage Total d'une ligne FT dont on est le titulaire.

Soit... je poursuis...

Et à l'étape des Coordonnées perso., il m'est demandé le nom du titulaire de la ligne... bien bien... allez, on va pas être contrariant, je poursuis, en inscrivant mes coordonnées (celles qui figurent sur la facture EDF que je joindrai au formulaire).

Et au moment d'imprimer le formulaire final, il est clairement dit :
"Je possède sur cette ligne un contrat d'abonnement au service
téléphonique avec France Télécom
- Je déclare être titulaire de cet accès"

Donc, là, y'a un gros soucis... ça n'est clairement pas le bon formulaire, et j'ai pourtant suivi les bons liens (à moins que quelqu'un me prouve que je me suis trompé... à la limite, tant mieux)

benjamin

Mais où est le formulaire de Dégroupage Total sur n° inactif ??
« Réponse #1 le: 02 February 2006 20:58:11 »
sur la page de grade de free  http://adsl.free.fr/

http://rouletoujours.free.fr/inscrip.jpg  

oups pardon je n avais pas bien lu ton topics

mais peut etre que l ancien proprio n as pas fait le necessaire ?

Cutterman

Mais où est le formulaire de Dégroupage Total sur n° inactif ??
« Réponse #2 le: 02 February 2006 22:04:34 »
Quel rapport avec l'ancien proprio ?

Le numéro serait testé avant d'afficher le/les formulaires correspondants ?

Pour info [mode it's my life ON] l'ancien titulaire de la ligne est en fait ma miss chez qui je viens d'emménager.
Actuellement abonnée chez Tele2, elle doit résilier cet abo, ainsi que sa ligne FT.
Moi, dans la foulée, je transfere mon abo Free de mon ancien domicile et me réabonne en DT sur numéro inactif chez "nous".
Ayan une facture EDF à nos deux noms pour cette adresse, ça ne pose pas porblème.

Donc, le problème viendrait du fait que la ligne n'est pas encore résiliée ??