Beuuurk

Encore des branlous...
« le: 02 August 2011 16:15:02 »
... qui font de la pub massive et n'assument pas derrière.

Impossible de les joindre pour s'inscrire. J'avais réussi à la joindre ya 2 semaines pour avoir des renseignements sur mon futur logement et on m'avait dit qu'une ligne existait. Ok après un tps de réflexion,  je ne peux plus les joindre maintenant.
Si je passe par le site web on me dit qu'il n'y a pas de ligne à l'adresse indiquée !

Bref...

Beuuurk

Encore des branlous...
« Réponse #1 le: 02 August 2011 16:19:21 »
Bon désolé j'étais en mode érnervement... j'avoue que la forme de mon message n'est pas top... mais j'avais envie de me plaindre gratuitement (vous savez comme quand des fois votre ordi rame et que vous avez envie de lui mettre une baffe)... alors que je sais que je n'aurai aucune réponse pouvant m'aider ;) ( c vrai suis un peu nerveux)

Soory,

EowynCarter

Encore des branlous...
« Réponse #2 le: 02 August 2011 16:27:15 »
J'ai souscrit aujourd’hui. J'ai du les appeler car j'ai pas le numéro de l'ancien occupent, numéro payant :( Mais bon, j'ai eut quelqu'un au tel rapidement, et tout c'est réglé.

Beuuurk

Encore des branlous...
« Réponse #3 le: 02 August 2011 16:36:52 »
Moi j'ai essayé 5 fois cet aprem et on me dit de rappeler plus tard, trop d'appels...j'vais réessayer

mowa

Encore des branlous...
« Réponse #4 le: 09 August 2011 11:24:12 »
moi j'arrive à joindre free facilement surtout sur le 1044 j'ai ma belle sœur qui vient de souscrire chez eux tout est nickel, essaie de les appeler le soir sinon