Filoue

FreeBox installée, mais pas de téléphone
« le: 28 July 2011 19:09:55 »
Bonsoir,

Je viens de recevoir, ma FreeBox j'ai tout branchée comme indiquée sur le schéma.

J'ai la télévision et internet, mais pas le téléphone.

Savez-vous combien de temps je devrais attendre avant de pouvoir émettre et recevoir des appels ?

Merci.

Ps : veuillez m'excuser si j'ai postée dans la mauvaise section.

vounet13

« Réponse #1 le: 28 July 2011 22:06:56 »
Citation de: Filoue
Bonsoir,

Je viens de recevoir, ma FreeBox j'ai tout branchée comme indiquée sur le schéma.

J'ai la télévision et internet, mais pas le téléphone.

Savez-vous combien de temps je devrais attendre avant de pouvoir émettre et recevoir des appels ?

Merci.

Ps : veuillez m'excuser si j'ai postée dans la mauvaise section.
il y a des chances que ça vienne de ton téléphone essaie avec un autre si tu peux regarde tes câbles si tu as un filtre ôtes  le. sinon va fouiller un peu les topics au sujet du téléphone tu trouveras des renseignements qui peuvent t'aider

Filoue

« Réponse #2 le: 28 July 2011 22:12:07 »
Ah !

C'est bizarre, mon téléphone fonctionnait très bien 15mn plutôt avec l'AliceBox.

Merci de ta réponse.

un simple freenaute

« Réponse #3 le: 28 July 2011 22:23:17 »
Bonjour,

Sur les migrations Free/Alice il faut attendre 48 à 72h max pour la migration du téléphone.
Il faut rebooter la box parfois.

C'est normal pour l'instant.

Filoue

« Réponse #4 le: 28 July 2011 22:26:21 »
Ok ! Merci beaucoup !

Il ne me reste plus qu'a patienter. :D

Bonne soirée.

Sofiane91000

« Réponse #5 le: 28 July 2011 23:09:18 »
Un amis a eux le même soucis que toi, effectivement le fait de patienter 48h à 72h lui a régler le problème.

Filoue

« Réponse #6 le: 28 July 2011 23:13:55 »
Bon ben le tout c'est de le savoir.... Patientons donc !

Merci à toi bonne soirée.

Filoue

« Réponse #7 le: 29 July 2011 00:19:10 »
Bon, ben voilà, je suis ravie !

Le téléphone fonctionne. :bravo:

Migration demandé le 21.07
freeBox reçu le 28/07 à 15:30
Le 29.07 à 01:15 tout est OK !

Une vraie révolution ! :lol:

Merci à vous tous !

jonesindiana

« Réponse #8 le: 29 July 2011 06:22:20 »
Ce qu'il y a de bien, c'est que lorsqu'une solution est trouvé, qu'une panne est réparée, qu'un problème est résolu, l'on puisse le dire, l’écrire, pour que ceux qui sont intervenus par leur conseils, bon ou pas, sache que tout est arrangé.
Cela n'est pas toujours le cas, les gens sont prompts à réclamer, gueuler, mais une fois que les choses s'arrangent on ne les entends plus.
On dirait que de dire "Merci Free" coûte de l'argent; enfin ce n'est pas ton cas Filoue.

Filoue

« Réponse #9 le: 29 July 2011 09:39:37 »
Oui c'est vrai, jonesindiana, hélas beaucoup de personne n'ont pas été touchés par la grâce de la politesse et de la reconnaissance.

vounet13

« Réponse #10 le: 29 July 2011 14:11:26 »
Citation de: jonesindiana
Ce qu'il y a de bien, c'est que lorsqu'une solution est trouvé, qu'une panne est réparée, qu'un problème est résolu, l'on puisse le dire, l’écrire, pour que ceux qui sont intervenus par leur conseils, bon ou pas, sache que tout est arrangé.
Cela n'est pas toujours le cas, les gens sont prompts à réclamer, gueuler, mais une fois que les choses s'arrangent on ne les entends plus.
On dirait que de dire "Merci Free" coûte de l'argent; enfin ce n'est pas ton cas Filoue.
je suis bien d'accord avec toi il arrive que je dépanne quelqu'un sans savoir si ça a marché ou non. un petit post pour le dire ce n'est pas trop demandé si?

1dz28dz

« Réponse #11 le: 29 July 2011 15:27:35 »
Citation de: jonesindiana
.

Bonjour.
Filoue à dit merci à vous tous, je trouve sa c'est très bien, il a raison de ne pas dire merci à free.