Optrolight

Bonjour,
cela fait quelque semaine que le lien dans l'interface de gestion de compte menant au renseignement syndic pour faire fibrer son immeuble retourne un message d'erreur: " Une erreur s'est produite lors du traitement de votre requete. Un technicien a été averti."

Il semble que cela soit le résultat du mécontentement des syndic pour le fibrage de l'immeuble dans le délai des 6 mois.
Free n'active l'interface que dans les zones où son réseau est en déploiement !!

Si d'autre personne pouvait vérifier cette hypothèse en regardant son interface de gestion de compte pour des villes en court de fibrage et d'autre où le déploiement est nulle!!!!

P.S: Dommage qu'à grenoble une ville haute technologie avec déjà présent Orange SFR (FTTH) et numéricable (FTTLa) soit pour l'instant délaissée de la sorte par Free. Il n'y a vraiment aucun signe de Free dans cette ville.

Thibault

Interface de compte: déclaration coordonnée syndic pour la fibre
« Réponse #1 le: 28 July 2011 10:35:31 »
Cette interface ne sert pratiquement à rien de toute manière.
Il faut de toute manière faire voter la résolution de fibrage par Free en AG.

Optrolight

« Réponse #2 le: 28 July 2011 12:18:45 »
Merci pour cette clarification sur la partie syndic.

@indefini: j'étais allé voir en novembre 2010 le lieu supposé d'un nro. je n'avais rien remarqué de tangible montrant qu'il pourrait y avoir un nro à cette adresse.
J'ai appelé Free Infra: La personne m'a dit qu'en décembre ils auront la liste des villes qui seront déployées en fibre optique . Grenoble y sera peut être dedans ou pas!!!

Wait and see !!!

jojof92

« Réponse #3 le: 24 October 2011 15:35:48 »
Bonjour à tous.
Ce qui me semble curieux dans cette phrase ("Une erreur s'est produite lors du traitement de votre requete. Un technicien a été averti.") c'est que premièrement on s'attend à obtenir une réponse de la part de Free et cela fait plusieurs semaines que rien ne bouge, et deuxièmement avant que ne s'affiche ce message j'avais pu remplir la fiche "Informations Syndic" pour le raccordement à la fibre optique. (mais plus maintenant, le message s'affiche en boucle à chaque fois que je clique sur "Informations Syndic").
Bizarre, Non ??

freenuts94

« Réponse #4 le: 29 October 2011 05:52:43 »
Oui bizarre j'ai constaté la meme chose, et comme tu le dit on s'attend a une reponse de la part de Free...

Kami78

« Réponse #5 le: 29 October 2011 08:40:13 »
De quelle planète débarquez-vous ? Cette phrase n'a pas d'autre signification que de donner au client naïf l'impression qu'on s'occuppe de son cas. Cela fait des années que cette technique et utilisée par Free avec un succès décroissant, De toutes façons, il faudrait peut-être disposer d'un effectif suffisant de techniciens pour répondre, ce n'est pas le cas.

erik101

« Réponse #6 le: 05 November 2011 09:19:06 »
Citation de: Thibault
Cette interface ne sert pratiquement à rien de toute manière.
Il faut de toute manière faire voter la résolution de fibrage par Free en AG.
C'est ce que j'ai fait il y a un an. Un gars de chez Free est passé regarder vaguement l'immeuble et sa cage d'escalier.
Et puis i y a 15 jours, on a reçu un courrier comme quoi la demande ayant plus de six mois, Free se retirait lui-même du projet et nous invite à contacter un autre opérateur! Merci free