f.sivelle

Bonjour,

j'ai un gros pépin. Free m'envoie un email qui me dis que ma demande de résiliation a bien été prise en compte.
Je n'ai rien demandé de tel.

Je n'arrive pas à les contacter au lien qu'il m'ont laissé :   http://adsl.free.fr/admin/annule_resil.html

Que puis-je faire ?

Merci

ozeoboggy

reçu email de demande de résiliation de free que je n'ai jamais demand
« Réponse #1 le: 02 February 2006 13:55:27 »
appelle les c'est mieux quand même...3244...mais je pense que si t'as js fait la demande ca doit être une erreur c'est tout...mais appelle au plus vite...

nagual678

« Réponse #2 le: 02 February 2006 14:30:22 »
Pareil, je viens de recevoir exactement la même chose. As-tu déménagé récemment, et ta ligne Free avec ?

Ca sent le genre de coup pour faire appeler la hotline, facturer et puis dire "désolé c'est une erreur", j'espère que ce n'est pas le cas.. :/

f.sivelle

« Réponse #3 le: 02 February 2006 16:36:29 »
En effet,

j'ai déménagé en octobre 2005 et j'ai conservé le même n° de téléphone. J'entamme mon 45ème mois sur ma nouvelle ligne.

nagual678

« Réponse #4 le: 02 February 2006 17:19:50 »
Ca ne doit pas être ça, j'ai déménagé pour ma part la ligne en janvier. Je pensais que ca pouvait être un "résidu" de la procédure (résiliation de l'ancienne ligne) qui resurgissait au mauvais moment mais dans ton cas la distance de temps entre le déménagement et le mail est trop grande.

J'essayerais de les appeler demain voir de quoi il retourne mais je pense que c'est soit une erreur soit Free s'est vu refuser par la banque le payement de la facture mensuelle et entame automatiquement une procédure de résiliation. C'est déjà arrivé à quelqu'un ça ? Que se passe-t'il ?

hopla_68

« Réponse #5 le: 02 February 2006 17:36:22 »
Citation de: nagual678
Ca ne doit pas être ça, j'ai déménagé pour ma part la ligne en janvier. Je pensais que ca pouvait être un "résidu" de la procédure (résiliation de l'ancienne ligne) qui resurgissait au mauvais moment mais dans ton cas la distance de temps entre le déménagement et le mail est trop grande.

J'essayerais de les appeler demain voir de quoi il retourne mais je pense que c'est soit une erreur soit Free s'est vu refuser par la banque le payement de la facture mensuelle et entame automatiquement une procédure de résiliation. C'est déjà arrivé à quelqu'un ça ? Que se passe-t'il ?
salut
lorsque free se voit refuser un payement mensuel par la banque effectivement la demande de résiliation est mise en marche par le service facture. Ce qui est dommage c'est qu'il est écrit que la résiliation est suite a ta demande et non pas suite au probleme bancaire rencontré. Contact Free mais également ta banque .

brunol

« Réponse #6 le: 02 February 2006 17:39:44 »
Idem pour moi. Je viens de recevoir ce message alors que j'ai réussi à retrouver ma connection ADSL au mois de janvier après un déménagement tout en gardant le même numéro. J'hésite à appeler car j'ai déjà dépensé plus de 8€ suite à des difficultés de reconnaissance de la FREEBOX et je trouve que cela fait assez.
D'autres expériences ?

f.sivelle

« Réponse #7 le: 02 February 2006 17:43:19 »
Ce n'est pas un pb de piement. Je suis aller sur le lien que j'ai mis un peu plus haut, et tout est rentré dans l'ordre. Il écrive qu'aucune résiliation n'a été demandée. Va savoir...

brunol

« Réponse #8 le: 02 February 2006 17:58:05 »
Idem pour moi. Ils ont réagi relativement vite pour une fois...