Filoue

Imossible de me conecter à mon comte Free
« le: 26 July 2011 21:18:03 »
Bonsoir,

Voilà, je suis en migration Alice=> Free.

Aujourd’hui, j'ai reçu un SMS m'indiquant que mon colis Freebox a été remit à UPS.

N'ayant pas reçu mon identifiant et mon code, j'ai appelée le 08.92.13.51.61 où ils me les ont remit en me disant d'appeler le 3244 pour avoir plus d'information sur mon activation. Ce que je fais, là je tombe sur un répondeur qui me dit d'aller sur mon compte Free pour suivre mon activation qui est en cours.

Le problème, je n'arrive pas à me connecter, il me marque "identifiant incorrect", comme je fais pour savoir où ça en est ?

Il y a une autre question qui me ronge, c'est : est ce que ma ligne sera activé le jour ou j'installe la Freebox ? Ou il faudra attendre un certain temps ?

Merci de vos réponse.

Bonne soirée.

un simple freenaute

Imossible de me conecter à mon comte Free
« Réponse #1 le: 26 July 2011 21:22:11 »
Bonjour,

Attendez un peu ;)
Dans les migrations Alice/Free tout est fait pour que ça se passe de façon transparente, c'est une modif informatique exclusivement (pas d'intervention humaine).

Filoue

Imossible de me conecter à mon comte Free
« Réponse #2 le: 26 July 2011 21:33:02 »
Ah ok, merci pour cette réponse rapide.

Je devrais donc réussir à me connecter à mon compte avant l'arrivée de ma Freebox ?!

Quand recevrais-je mon nouveau numéro de téléphone Free ?

Juste une chose, aurais-je une connexion immédiatement après avoir installée ma Freebox ou il y a un délais ?

Désolée pour toutes ces questions.