Bonjour à tous,
Je suis chez Free depuis des années mais je songe sérieusement à changer de founisseur d'accès.
-J'ai reçu une vieille freebox depuis longtemps qui n'a jamais fonctionné au dela de 20minutes...malgré un tas de réclamations par mail (quand c'était encore possible), par la hot-line qui m'a ruiné...et par courrier: j'attends encore la réponse, donc je fonctionne au modem...
-Revenant de vacances: plus d'internet sans prévenir...finalement coupure due peut-être au dégroupage, j'ai donc reconfiguré le tout à tout hasard.( Je suis à Meze)
-Cerise sur le gateau, depuis quelques mois, jamais la même facture qui augmente à chaque fois:
JANVIER: 29,99€
FEVRIER, MARS,AVRIL: 35,98€
MAI: 31,98€
JUIN, JUILLET: 37,96€
J'aimerais savoir à quoi tient cette augmentation et pourquoi ces différences de tarifs.
De plus, je ne suis jamais prévenue de cela et c'est vraiment désagréable.
Cela commence sérieusement à me lasser et je vais surement aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte ,-)
Je précise que je n'ai ni téléphone ni télé , juste internet et que FREE a refusé le renvoi de la freebox défaillante!
Merci de m'aider à résoudre ces problèmes
Amicalement
Ulyssia