thierrymars13

Demande de portabilité lors de l'inscription
« le: 02 February 2006 11:33:03 »
Bonjour à tous,

je viens de résilier mon abonnement chez club internet et je voudrais m'abonner à l'offre Total Freebox et garder mon numéro France Tél. Sur le site de Free, il est dit que la portabilité doit être demandée au moment de l'inscription mais arrivé à la 4eme étape (coordonnées banque), toujours pas d'option "Portabilité".

Donc je voudrais savoir, svp, comment demander la portabilité.

Merci d'avance.

=(Zo)=

« Réponse #1 le: 10 March 2006 11:57:23 »
Salut, :) j'ai exactement le même "probléme", je pense que c'est automatique...mais pas certain :s et apparement si l'on ne demande pas la portabilité au moment de l'inscription, c'est foutu ! donc une certaine "pression"...
Merci de nous aider ;)

maltaverne

« Réponse #2 le: 20 April 2006 17:52:30 »
oui pareil pour l'inscription de qq'un de ma famille qui voulait la portabilité du numero aussi et je n'ai rien vu de te tel et maintenant sa ligne est operationnel seulement il doit choisir son num de tel dans telephonie sur le site et il me propose que des 08 :-(

Me reste juste a voir si en branchant un tel sur la freebox sans avoir pour le moment choisi de numero, si ca fonctionne ou pas, qui sais

=(Zo)=

« Réponse #3 le: 20 April 2006 21:55:57 »
Pas de problème pour la portabilité du numéro c'était si je me souviens bien à la page de confirmation... (et c'est pré-coché), j'ai envoyé le formulaire 3 jours après j'étais connecté sur la freebox :) pour le numèro il suffit d'en choisir un en 08...mais uniquement pour le "fun" cela ne change rien tu garde ton numéro "normal" et dans les 72 heures tu peux téléphoner comme un "ouf" donc il ne reste plus qu'à patienter ;)